• 22 AVRIL ....

    J'ai terminé, il y a 3 jours, mon premier cahier de confinement ....

    CONFINEMENT ....

    J'en ai pris un autre .....

    22 AVRIL ....

    22 AVRIL ....

    Peut être quelques petites croix supplémentaires .....

    22 AVRIL ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:10

    N'en n'achète pas trop j'espère que ça finira rapidement!

    Bisous

      • Roudoudou
        Mercredi 22 Avril 2020 à 09:20
        K achète pas les cahiers c est des recyclés bisous
    2
    Sissi94
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:52

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    Lolotte Chipote
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:37

    Moi aussi j'ai commencé un cahier de confinement; Ca m'aide à garder le cap. J'y écris tous les jours. Un tout petit peu...

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:21

    J'espère que ce sera le dernier, cela voudra dire que le déconfinement est arrivé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :