• A BUCCOLIC DEREAM 4 - RAISONNABLE

    gif animé, blinkie,BONJOUR - DKA decoKlane

    Avec le soleil et la pluie .... mon saule pleureur a poussé et les lapins sont venus lui souhaiter la bienvenue !!!!

    A BUCCOLIC DEREAM 4 - RAISONNABLE

    La dernière grille étant brodée, il va falloir penser au montage ... pour le moment je regarde mes tissus !!

    **--**--**--**--**--**--**

    Raisonnable ... Oui car j'ai décidé, après avoir regardé mes en cours qui attendent, de ne pas faire les semaines en échevettes ..

    Même si j'adore le concept, je me suis dit que ça ne serait pas raisonnable de mettre encore des grilles en route, vu mes en cours surtout que je n'arrive pas à être multi broderies ...

    Quand je brode, je brode une fiche et j'ai du mal à la mettre de côté et en prendre une autre et puis surtout que je ne brode plus ou presque plus le soir (je me rattrape le week-end).... avec la charge mentale de mon travail, je suis ko en rentrant ... Je ne suis pas secrétaire mais instructrice de transports exceptionnels

    Je vous souhaite un bon week-end malgré le temps pluvieux aujourd'hui !!!

    @ très vite

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 14:14

    Très mignonne cette grille, ici en Touraine il a bien plu ce matin, là c'est nuageux ⛅ !

    Bises, belle fin de semaine ! 

    2
    Samedi 6 Juillet à 15:10

    Bon courage, ta broderie est superbe!

    Bisous

    3
    Samedi 6 Juillet à 17:45

    Très mignon, hâte de voir la finition.

    Je ne connais pas ce métier mais je me doute bien que tu dois avoir une grosse pression.

    Bon courage !

    Grosses bises

    4
    Dimanche 7 Juillet à 10:48

    Bonjour Nadia, bravo pour ce bel ouvrage; j'ai hâte de voir ta finition. 
    Tu es très raisonnable; j'essaie de l'être, mais ce n'est pas toujours facilebiggrin

    5
    Dimanche 7 Juillet à 20:45
    lubyemy38

    toute mignonne ta broderie bizou

    6
    Mardi 9 Juillet à 08:45

    très jolie broderie il faut que ça reste un plaisir de broder bisous

    7
    Mardi 9 Juillet à 18:47

     j'aime beaucoup

    8
    Jeudi 18 Juillet à 17:51

    Un joli saule pleureur pour te mettre à l'abri du soleil.

    Je comprends avec ton métier que tu ais envie de souffler le soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :