• ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    J'ai reçu mes p'tits achats chez DOMINOS !!!!!!

    Les voilà ....

    Une citrouille !!!! j'adore le verso en velours !!!

    ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    Une jolie boite contenant des étiquettes pour les voeux !!!!

    ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    Un magnifique porte clés .... même si j'ai pas d'atelier j'ai craqué !!!

    ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    et en kdo, j'ai eu le droit à des étiquettes supplémentaires !!!!!

    ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    MERCIIIIII BEAUCOUP !!!!!!

    ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    ACHATS CHEZ DOMINOS ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:38

    superbes achats

    bonne soirée

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:39
    HUGUETTE08/

    superbe le tissu de cette citrouille,de beaux achats!

    bisous-bisous

    HL.

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:22

    Merci pour tout Madame Roudoudou j'aime vous voir satisfaite ! A bientôt

    Michèle

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:00

    Superbes ces achats!

    bisous

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:03

    tu  as fait de biens jolis achats

    je rattrape mon retard

    bisou

    salomé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :