• ART JOURNAL .....

    Afficher l’image source

    Pour changer un peu ....j'ai eu envie de me mettre au ART JOURNAL ...

    ART JOURNAL = REVUE D'ART 

    L’art journal est une activité créative qui existe depuis un certain temps, maintenant d’abord « réservée » aux « artistes » il commence à se démocratiser grâce à l’expansion du scrap. Tout le monde a compris le sens général de cette activité même si le terme est anglophone.

    Bon je vous dis tout de suite que je suis pas une artiste mais ça détend et ça change ...

    J'avais un carnet de chez Action qui lui aussi attendait son heure ...

    ART JOURNAL .....

     

    1ère page ...

    ART JOURNAL .....

     

    2ème page ...

    ART JOURNAL .....

    3ème page ...

    ART JOURNAL .....

     

    ART JOURNAL .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:28

    je comprends que cela détende !!! chaque page est vraiment différente !!!

    2
    Lolotte Chipote
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:01

    Elles sont mignonnettes tes premières pages....

    3
    Danadou
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:22

    Je ne connaissais pas du tout cette technique. Merci de nous apprendre plein de choses !!!Bonne journée. Bisous

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 12:07

    Trop bien tes 3 ères pages, quelle créativité !

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:24

    J'adore, sympa chaque jour!

    Bisous

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:19

    bien sympa ces pages

    Bravo miss

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 06:39
    C'est superbes tes pages bisous bonne journée
    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:52

    C'est superbe et surtout, cela permet de t'évader ! Bisous.

    the-quilters-shop.eklablog.com

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:55

    C'est trés sympa!

    bravo

    nelly Yllen

    10
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:03
    lubyemy38

    ce que c'est beau bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :