• ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    Ce matin, j'ai été avec p'ti roudoudou voir l'exposition du club de loisirs ..... Promis promis !!!! les photos demain !!!!!!

    Puis après nous avons été chercher ma nièce CALISTA, un arrêt au célèbre Fast Food ..... puis retour à la maison, pour un après midi créatif ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    Pendant qu'ils faisaient de la peinture .... je me débattais avec des kits achetés chez G... FI ... et je peux vous dire que grrrrr !!!!! du coup j'ai fini par coller non mais ils vont pas m'embêter ces deux traineaux de Père Noel !!!!!! beaucoup plus simple le Sapin de Noel ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    et après quelques pinceaux et et des pointes de colle, ajout de ruban, ficelle, grelots plus tard ....

    P'ti roudoudou :

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    Le orange ne ressort pas terrible ......

    Calista :

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    et son sapin assemblé et décoré par Elle ...

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    et voilà mon travail .....

    Pour notre Home ...

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    et pour Calista ...

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    Après, restauration "goûter chez PAT' A PAIN avant d'assister à l'illumination des rues de BLOIS avec un p'ti concert très sympa !!!!

    ATELIER LOISIRS CREATIFS ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:45

    une jolie production , bravo les enfants !

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:49
    oh bout du fil

    C'est vraiment adorable et tellement bien réalisé, chapeau !!!!

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:10

    La magie de Noël, bravo à Calista et Jérémy, c'est mimi tout ça ! bon dimanche bisous

    4
    salomé 22
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:10

    une bien jolie aprés midi

    bisou

    salomé

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:16

    coucou

    eh bien voila un apres midi bien productif avec de superbes decos,bravo a toi et tes ti loups

    bises te bon dimanche

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:19

    sympa comme tout.....De belle décos pour la maison...Bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:23
    Un samedi bien rempli comme je les aime.
    Lanmaison va avoir une belle ambiance de noël, bravo à tous les 3
    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:51

    BRAVO à toutes la famille. Une journée trés productive et de belles réalisations. Bisous Roudoudou et bon dimanche.

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:55

    bravo à vous trois, c'est très joli. bisous

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:12

    c'est sympa comme tout cet am créatif ils ont dû adorer. bisous. SOPHIE

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:50

    Bravo à tous les deux!!

    bisous

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:13

    Bonjour Nadia, un après-midi bien rempli ..... et de jolies décos de Noël! Il n'y a plus qu'à les installer en bonne place.
    Bisous Sandrine

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:26

    super sympa toutes ces créas :)

    bisous bisous

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:36

    Super! Bravo a tous! Tout est bien beau

    bisous

    15
    lavand
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:46

    génial ces journées avec les enfants,j'aime beaucoup le sapin,bises.

    16
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:38

    superbe bricolage, un après midi  comme je les aime!

     

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

     

    17
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:24

    Bravo à vous trois pour les belles réalisations de cet après-midi !

    Bises

    18
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:12

    Bravo pour toutes ces belles réalisations

    douce soiree

    19
    nathalie13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:19

    ils ont bien bossé et toi aussi je voulais le sapin mais ils ne l'avaient plus chez moi du coup j'avais pris autre chose pour nathan bises nathalei

    20
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:09

    une après midi créative...Bravo à tout le monde...Et finalement tu l'as réussi toi aussi ton papa nono lol

    BRAVO à tout le monde

    21
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:19

    h très sympa cet atelier ..

    bravo à tous

    gros bisous

    22
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:40

    Je découvre ton joli blog grâce à ton com chez moi. Et je découvre que tu es de Blois où à côté. Je suis née à Montrichard ; depuis que mes parents sont décédés je n'y vais plus, mais j'y ai de très bons souvenirs....
    Douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :