• AUJOURD'HUI - 10 AVRIL ....

    Aujourd'hui j'ai sorti la MAC pour faire le sac ....

    Bon je suis pas très contente de moi .... mais c'est mon 1er ....

    Recto - Verso .... toujours avec la couette hihihihi ....

    AUJOURD'HUI ....

     zut impossible de mettre la photo droite ... attention au torticolis LOL ....

      

    AUJOURD'HUI ....

     

    et puis j'avais une guirlande achetée chez GIFI, il y a 2 ans ... elle était sur ma terrasse mais était devenue très sale ...

    AUJOURD'HUI ....

    Je l'ai démontée et nettoyée ..... et puis je l'ai refait ...

    AUJOURD'HUI - 10 AVRIL ....

    AUJOURD'HUI - 10 AVRIL ....

    AUJOURD'HUI - 10 AVRIL ....

    Elle a juste été mise sur la terrasse pour la photo, elle est destinée à notre future maison♥

    AUJOURD'HUI - 10 AVRIL ....

    On a fait aussi notre promenade quotidienne avec Jérémie qui y prend goût (bon faut dire que c'est sa seule sortie)..

    AUJOURD'HUI - 10 AVRIL ....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:52

    mais il me parait tres bien moi ce sac ! bravo

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:04

    bravo pour le  sac !

    A bientôt

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:21

    JOlies créations bravoooo

    bizz

    4
    Lolotte Chipote
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:26

    Oh il est joli ce sac.

    J'aime beaucoup. Mignonnette ta guirlande.

    5
    Micha
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:26
    Micha
    Tu réalises de beaux ouvrages et tu t'occupes bien agréablement. Quand pourras-tu déménager ? Tu dois avoir hâte de sortir de ce "cauchemar" pour concrétiser tes projets. Je ne sors presque plus, parfois dans le jardin, liberté surveillée... Bisous
    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:54

    superbe ce sac

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:44
    Mamieminette

    voilà une journée joliment occupée! Bravo!

    Doux weekend pascal

    Bises

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:35

    Superbe ce sac, vivement ta nouvelle maison!

    Bisous

    9
    Samedi 11 Avril 2020 à 00:10
    Joli sac
    10
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:29
    Il est super ton sac ,et ta guirlande jolie aussi c'est bien d'arriver à faire sa promenade quotidienne en plus il fait beau bisous
    11
    Sissi94
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:34

    Tu as bien occupé ton temps.

    Bonne journée.

    Sylvie

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:03

    J'aime bien la forme de ton sac.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :