• AVALÉ - PETIT BONHEUR ......

    J'ai commencé samedi soir le livre offert par MARTINE/TURTLE et je l'ai terminé cet après midi.... je l'ai adoré, il y a plein de rebondissements joyeux, tristes, un régal comme une bouchée de chocolat yes

    AVALÉ - PETIT BONHEUR ......

    AVALÉ - PETIT BONHEUR ......

    ENCORE MERCIIIIII A TOI MARTINE ♥♥♥

    ********

    Un p'ti bonheur tout simple .....

    Le matin, avec mon Roudoudou nous partons vers 7h20 et là ce matin un p'ti bonheur de pouvoir partir avec le jour ..... pour moi qui n'aime pas trop conduire la nuit .... c'était très agréable....

    mais là .....

    AVALÉ - PETIT BONHEUR ......

     

    AVALÉ - PETIT BONHEUR ......

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tinou66
    Lundi 27 Février 2017 à 18:23

    et oui le jour se lève plus tôt et se couche plus tard 

    ton livre a l'air bien vais essayer de le trouver 

    bonne soirée bisous

     

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 18:43

    Contente de t'avoir fait plaisir, tu le mérites tant!

    Bisous

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 18:47

    un bon moment avec ce livre......Biz

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 21:20

    pluie jusqu'à ce soir et toute la semaine ,beurkkkkkk

    je regarde ton mail ...

    bisous

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 21:40

    Salle temps en effet aujourd'hui ! Bises

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 22:07

    tempête et froid chez nous ..... moche !!!!

    ton livre me tente bien.

    bisous

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 07:53

    Je ne connais pas ce livre, mais la 4ème de couverture donne envie de le lire!

    bonne journée

    bisous

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 08:39

    je vois que tu as adorer ce livre je prends note du titre  merci pour le partage et là on voit que nous allons vers la belle saison il fait jour et c'est très agréable bisous bonne et belle journée

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 09:54

    Si j'ai bien compris, c'est un livre à dévorer, lol

    10
    Micha
    Mardi 28 Février 2017 à 11:14

    C'est dur pour ton petit bonhomme de se lever tôt et partir avec la nuit. J'ai connu ces moments aussi mais quand on ne peut pas faire autrement... Oui, la lumière te rendra la conduite plus facile, nous avons traversé la mauvaise période. Un beau livre pour te tenir compagnie et l'attente te paraît plus courte. Bisous à vous deux

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 14:03
    c'est tres sympa !!bonne journée ,
    frifricreations.
    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:00

    coucou, oui, les jours rallongent...C'est vraiment agréable...Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :