• BLA BLA BLA...

    Régler les problèmes, ça fait un bien fou ...

    1- Internet : après avoir essayé plusieurs fournisseurs, trouver le bon Ouf ....

    2 - Voiture : snif snif ....

    Hélas ..... j'ai dû dire au revoir à ma voiture ..... ma Scénic étant bien âgée et beaucoup de kms ...

    Elle m'a fait une frayeur sur la N104 en emmenant Jérémie chez son papa, la direction m'a lâchée et je peux vous dire que tourner le volant sans c'est mission périlleuse ..... Puis tout est revenu comme avant mais ça signifiait des travaux à venir + d'autres qui n'allaient pas tarder ....

    Bref elle revenait trop chère ..... je sais que ça peut paraître bizarre mais me séparer d'elle m'a fendu le coeur ....

    IL A FALLU ....

     

    J'en profite pour remercier mon compagnon ♥♥ car il a passé des après midi, des soirées à me trouver une voiture haute (avec ma patte folle et mes soucis de dos) sinon dans une voiture "normale" je descends à 4 pattes ... c'est pas esthétique ni commode ..... 

    Bref ---- Voici ma nouvelle pépette / Suzuki .....

    IL A FALLU ....

    3- Santé de Roudoudou Junior : 

    Mon fils respirait très mal la nuit, le matin il pouvait éternuer 10/15 fois .... le nez pris ... le docteur pensait à un rhume chronique .... Là encore mon compagnon♥♥ a mis le doigt sur le problème ....

    On ne boit plus que du lait d'avoine, pas de farine blanche, pas de sucre blanc, pareil pour le riz, les pâtes  etc ..... résultat il respire la nuit, n'éternue plus le matin .... 

    La preuve, un pain au chocolat à 16 h et la nuit est mauvaise ..... mais difficile de tout changer pour un ado ....

    Cela m'a fait pensé à toi MARTINE ....

    Mettre le doigt sur le problème et pouvoir le régler .... c'est du bonheur !!!

     

    BLA BLA BLA...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 14:49
    Tant mieux si tout les soucis sont réglé c'est bien ça.
    Poir la voiture je ne rirais pas car il y a une de mes voitures ou j'en ai même pleuré, ça me fait toujours bizarre quand je change .
    Bonne journée bisous bisous
    2
    Mardi 5 Février 2019 à 15:03

    J'espère qu'il sera mieux moi ça fait 10 ans!

    Bisous à tous

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 15:27

    parfois on galère énormément avant de mettre le doigt sur la solution !! j'ai connu ça avec l'une de mes filles ...

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 16:34

    Quand les problèmes peuvent se résoudre c'est vrai que cela soulage, contente pour toi et ton Fiston.

    5
    Sissi94
    Mardi 5 Février 2019 à 16:55

    Des bonnes nouvelles tout ça.

    Sylvie

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 16:58
    Que de soucis ! Courage
    7
    Mardi 5 Février 2019 à 17:37

    Plein de problèmes réglés... Elle est pas belle la vie!

    Bisous tout plein...

    8
    Mardi 5 Février 2019 à 17:55

    Pas de chance tit bonhomme !

    Belle voiture ça s'arrose lol

    9
    Mardi 5 Février 2019 à 18:45

    waouh la caisse !!!

    10
    Mardi 5 Février 2019 à 18:57

    Elle est superbe ta nouvelle voiture!! dis donc ton compagnon c'est superman hihi

    Trop bien pour ton fils !!

    Contente pour vous tous.

    Bises 

    11
    monique la bretonne
    Mardi 5 Février 2019 à 22:11

    bien des soucis mais vous avez trouve des solutions tous les 2.

    bonne soiree

    monique la bretonne

    12
    tinou66
    Mardi 5 Février 2019 à 23:34

    contente pour toi et surtout ton fils que problème trouvé et réglé 

     

    13
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:25
    Ta nouvelle voiture est chouette,et c'est mieux une voiture un peu haute quand on a des problèmes de santé et pour ton fils super d'avoir trouver une solution et comme tu dis pas facile avec les ados de changer leurs habitudes bonne journee bisous bisous
    14
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:21

    De bonnes nouvelles.

    bon courage à Jérémie

    biz

    15
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:36

    de bonnes nouvelles. Bisous

    16
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:25

    Des tracasseries qui ne sont pas très graves mais toujours très très embêtant et qu'il faut gérer...J'ai lâché ma petite FIESTA l'année dernière...Je l'avais depuis 14 ans et elle allait avoir 18...On s'y attache...J'ai gardé les photos quand l'épaviste est venue la chercher...SNIF....Bisous

    17
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:49

    De bonnes nouvelles et une très belle voiture !!

    bisous

    18
    Micha
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:45

    Tu es bien "épaulée" et cela n'a pas de prix. Souvent, on traverse les soucis seule et c'est deux fois plus dur de s'en sortir. Tu as bien fait de changer de voiture, il arrive un moment où il faut qu'on se sépare aussi de ces "objets" que l'on aime et qui ont fait un sacré bout de chemin à nos côtés. Contente si tout s'arrange aussi pour ton fils !  Bisous

    19
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:42
    Rkarine
    Jolie ta nouvelle tuture ^^ Tout s'arrange pour ton fils ouf ! Bisous
    20
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:35

    Coucou Nadia, en effet, c'est bien de pouvoir régler les problèmes, surtout quand il s'agit de la santé de ton fiston et ton bien-être. 
    Bisous Sandrine

    21
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:51

    Je ne connaissais pas cette voiture, elle est belle et certainement plus sécurisante que ton Scénic sans direction, j'imagine même pas l'effet que ça doit faire !!!

    Pas de chance pour Jérémy, c'est pas facile les allergies !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :