• BLA BLA BLA ...

    Un peu de blablabla …. tous nos Week-ends sont consacrés à notre future home …. on avance !!!!

    Enlèvement du crépis extérieur avec décapant et huile de coude ….

    Avant

    BLA BLA BLA ...

    Maintenant

    BLA BLA BLA ...

    oups la photo en est perturbée lol ….

    Le carreleur avance dans la maison .....

    BLA BLA BLA ...

    Décidément les photos n'en font qu'à leur tête ….

    Du coup, on se retrouve avec des toilettes aérés … cool !!!!! mdr

    BLA BLA BLA ...

    Bon rien à faire …. 

    Et j'ai eu un nouveau mug de la part de mon Ado....

    BLA BLA BLA ...

    Hier j'avais enfin un rdv chez le dentiste … à cause du confinement …. 2 mois d'attente pour une carie ... enfin à la base c'était pour une carie, qui était bien réelle mais heureusement ils m'ont fait une radio panoramique car ....

    Il y a à peu près un an, j'ai perdu une couronne, qu'un dentiste m'avait remis en urgence sauf qu'il me l'a remis sur une dent malade ... 

    voilà pourquoi j'avais toujours mal .... 

    Du coup, une carie de soignée et une dent en moins pfff.....

    Demain, j'ai rdv pour une radio et une écho de mon épaule droite qui me fait souffrir le martyre depuis 2 mois aussi ... bon là c'est sûr pas d'arrachage d'épaule ..... lol

    J'essaie de grignoter qq minutes pour le point de croix .... j'ai jeté mon dévolu sur un modèle du livre HISTOIRE DE LIN SUR UN FIL DE TOILE ...

    BLA BLA BLA ...

    Je vous montre, dans mon prochain article, plusieurs modèles …. si quelq'un trouve le bon modèle …. une pte surprise ….

    BLA BLA BLA ...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:22

    Tu es bien occupée avec tout ça ! J'espère que tu vas trouver une solution pour ton épaule douloureuse. Bisous 

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:27

    prends soin de toi, c'est l'essentiel !!

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:31

    il y a du boulot dis moi !

    Moi aussi un pivot parti pendant le confinement. Va falloir que je trouve un dentiste ici. J'attends un peu !!! 

    Soigne bien cette épaule !

    Bisous

    4
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:33

    Tu es  occupée pour la bonne cause.

    Prends soin de toi.

    caresses à pieper.

    belle et douce journée 

    5
    Sissi94
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:15

    Un déconfinement bien rempli.

    Bonne journée.

    Syvie

    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:35
    Mamieminette

    Bravo pour tous ces travaux cool Prends soin de toi! 

    Douce journée

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:47

    bravo pour tous ces travaux, mais prend soin de toi. Bisous

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:50

    L'huile de coude ne doit pas arranger ton épaule! WC aérés, super!

    Bon courage ma belle

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:20

    ouille ouille ouille. Courage

    10
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:49

    Bon courage!! Bisous.

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:24

    prends soin de toi ...

    bisous

    12
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:07

    Bravo pour les travaux. On dirait le même carrelage que moi!

    Bon courage pour les dents..

    Pour le livre, j'ai le même...

    bisous bisous

    13
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:08

    ET attention à ton épaule!

    bisous

    14
    Babeth
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:23
    Babeth
    Les travaux avancent bien mais, l'huile de coude ne doit pas arranger ton épaule, la broderie c'est plus cool pour elle.
    Bisous
    15
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:52

    Bon courage pour les travaux... Ah ! Les épaules, je connais... Bises

    16
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:51

    Aïe c'est pas top pour la dent perdue .... ces dentistes pffff ... c'est bien vous avancez vite, bravo !!

    Alors, as tu toujours ton épaule ? yesbiggrin  Bisous bisous

    17
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:32

    En faisant marcher l'huile de coude tu as fragilisé l'épaule, j'espère que ce n'est pas une tendinite car là c'est très long. Je sais de quoi je parle, j'ai eu une tendinite au pouce droit, ça m'a duré 3 mois, une galère....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :