• BULLET JOURNAL ♥ CARTE REÇUE .....

    J'ai préparé mon mois de Janvier juste à temps ..... j'ai pris un nouveau cahier car celui de 2017 était terminé ...

    Donc nouvelle déco extérieure .....

    Recto

    BULLET JOURNAL .....

     

    Verso

    BULLET JOURNAL .....

     

     

    1ère page intérieure

    BULLET JOURNAL .....

    Et voici le mois de Janvier qui devrait plaire à Chtinange37 .....

    BULLET JOURNAL .....

     

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Ce matin j'ai reçu une belle carte de voeux à colorier, c'est cooollll et pas que ça ..... de la part de CALINQUETTE ...

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    BULLET JOURNAL .....

    ENCORE MERCIIIIII A TOI !!!!!

    BULLET JOURNAL .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:47

    Contente de t'avoir fait plaisir ! Bisous

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:08

    Te voilà bien gâtée, je suis aussi sur mon planning, je commence un nouveau carnet!

    Bisous

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:18

    ohhhh Alice pour le mois de mon niniversaire ^^ c'est top ça :)

    il est très beau ton bujo :)

    bisous bisous

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:24
    Très joli ton bullet journal
    Bisous
    5
    sylvette32
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:45

    Joli bullet et jolis envois

    bizz

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:15

    Tu peux même rajouter le 30 comme jour d'anniversaire pour Audrey ;) Bisous

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:25
    Sympa
    8
    Samedi 30 Décembre 2017 à 21:51
    Rkarine
    Parée pour 2018 ^^. Bisous
    9
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 12:13
    Superbe déco de janvier et sympa ta carte à colorier bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :