• C'EST PÂQUES ????

    C'est Pâques ???? ... alors je suis en décalée ...

    Cette nuit, j'ai eu une idée et une envie Country et hop ce matin, après promenade quotidienne avec mon Ado♥ ....je m'y suis mise...

    j'ai pioché dans mes restes de tissus ... et j'ai fait mon idée ....

    C'EST PÂQUES ????

    C'EST PÂQUES ????

    C'EST PÂQUES ????

    Oui vous avez bien vu, c'est une citrouille en pot !!!! ....

    J'ai montré ma créa à mon compagnon qui m'a dit : "Joli mais bizarre" ... Ah les hommes mdr ....

    Et puis sur ma lancée, j'ai fait une pyramide .... si si !!!!

    C'EST PÂQUES ????

     

    Là je vous dis même pas ..... il était écroulé de rire ... puifff lol ....

     

    C'EST PÂQUES ????

    C'EST PÂQUES ????

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Babeth
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:12
    Moi je suis pas écroulée de rire, je suis très contente de découvrir tes créations qui sont supers sympas. Je suis admirative de tes idées
    Bon weekend de Pâques avec ta famille et le soleil.
    Bises
    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:31

    MDR....!

    Bravo ma belle !

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:34

    ça fait une jolie déco

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:46

    Super, mieux vaut rire que pleurer!

    Bisous

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:35

    jolies comme tout tes créations !!!

    6
    Micha
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:56
    Micha

    C'est original et prouve que tu es une "créative et une inventive". Moi, je suis restée dans la tradition mais sans les chocolats... C'est mignon ! Bisous et Joyeuses Pâques.

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:55

    sympa cette creation bravo 

    bisous bisous

    8
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:59

    belle déco

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:01

    Ah les hommes et l'art !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :