• CARTE FE ...

    Bon si vous êtes comme moi .... n'y connaissant pas grand chose aux jeux vidéos ..... mon fils a un jeu qui s'appelle  F E ..  c'est comme un p'ti porc épic enfin pour moi qui doit faire son chemin .... bref ....

    CARTE F E ...

    Pourquoi je vous parle de ce jeu .....  car mon fils m'a demandé de lui faire une carte en scrapbooking pour mettre sur son bureau ......

    Voici la carte ..... elle lui plait ..... 2e défi relevé juste avant de repartir au boulot ......

    CARTE F E ...

    En place .....

    CARTE F E ...

    CARTE F E ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:09

    Wow! Je ne connais pas!

    Bisous

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:35

    Bonjour Nadia, je ne connais pas, mais je suppose que ton Roudoudou aime ça. 
    Bisous Sandrine

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:43

    Une maman au top

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:35
    Rkarine
    Trop forte ! Bisous
    5
    monique la bretonne
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:13

    je ne connais pas mais je suis un peu debranchee

    bonne soiree

    monique la bretonne

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:25

    Je ne connais pas!

    bravo

    biz

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 21:11
    Je ne connais pas mais la carte est superbe bravo bisous
    8
    Dimanche 11 Mars 2018 à 23:20

    Je demanderai à mon loustic si il connait mais perso moi je ne connais pas^^ le principal est que ton roudoudou soit ravi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :