• CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

    J'ai récidivé avec une carte shaker .... c'est pour la fête de ma nièce ....

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

     

    Roudoudou Junior l'a vu et l'a il m'a scotché en me disant .... si tu m'en fais une sur le foot pour mon anniversaire, j'aimerais bien .... moi oh !!!!!! Le p'ti hic c'est que son anniversaire c'est Vendredi ....... j'ai rien sur le thème foot ..... le cerveau fume !!!!!! happy

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Le week end dernier, j'ai sorti ma déco automne/halloween ..... tout est en place .....

    De jour :

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

     

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

     

    Pour la carte de droite je vous en reparle bien vite .... ^^

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

     

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

    DE NUIT :

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

    vous avez vu, le squelette à le cerveau illuminé ..... he

    CARTE SHAKER ... DÉCO AUTOMNE/HALLOWEEN .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:53

    Tu bien trouver une idée sur le net!

    Belle déco j'adore

    Bisous

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:02

    Hihihi trop mignon... ayé moi aussi j'ai sorti ma déco au fil des cartons que j'ouvre hihihi

    bizz

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:20
    Magnifique carte j'adore avec les licornes et tout ces brillant ta déco d'Halloween est superbe et tu vas trouver Pour faire là carte de ton fils tu me fais rêver avec tes decos et création bisous
    4
    tinou66
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:29

    j'adore ta decos halloween  ta carte est trop jolie 

    bonne soirée bisous 

    5
    moique la bretonne
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:57

    tu vas bien trouver

    monique la bretonne

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:40
    J'espère que le tien de cerveau sera aussi illuminé pour trouver de quoi faire la carte pour ton Roudoudou, MDR.
    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:27
    J'ai oublié. Sympa ta carte à secouer
    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 23:50

    petit commentaire général pour tous les articles en retard ^^

    bravo pour toutes tes belles créas, diverses chines ...

    bisous bisous

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:00

    tout est prêt pour recevoir des bonbons

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:26

    Jolie carte .Bravo

    Pas de déco d'halloween mais automne oui!

    biz

    11
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:10

    Je ne me fais pas de souci, tu va trouver... Biz

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:27
    J'en ai la chair de poule ! !! Douce soirée. ..
    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:53
    Rkarine
    Jolie carte ! Trop belle ta déco! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :