• CRÉAS - A JOUR SAL ....

    Tout d'abord merciiiii encore pour tous vos messages ..... Dimanche j'ai eu très très très chaud ...... la journée a été longue car pas beaucoup de visiteurs mais je suis revenue avec presque rien, c'était le but .... Donc ça sera mon p'ti bonheur du jour ♥ , des voisins de brocantes super gentils et des coups de soleil ..... Cocirinne la voiture a été vidée lundi matin ......

    Je voulais vous montrer mes créas en scrapbooking .....

    Pour un échange carte sur le groupe Rose Bonbon Coco .... le thème était une carte ATTRAPE REVE ...

    Voici la mienne ... inspirée de You tube : Le P'ti Monde de Peg et Pinterest ..

    CRÉAS ....

    Accompagné de goodies et d'un p'ti attrape rêve que j'ai glissé avec .....

    CRÉAS ....

     

    J'ai essayé un tuto album, nouvelle technique chez Christelle - Eternity pour toujours ..... 

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

     

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

     

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     Je suis à jour pour le SAL de BRISE DE TERRE ..... 

    Avant

    CRÉA - A JOUR SAL  ....

    Après

     CRÉAS - A JOUR SAL  ....

     

    P'ti bonheur de Lundi ♥ .... l'odeur de l'herbe tondue, j'adooooore !!!!!!

    P'ti bonheur du jour ... j'ai pas pris de photo mais c'est une balade dans le quartier avec Roudoudou Junior ....

    Demain boulot ....... 

    CRÉAS - A JOUR SAL  ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    michelle
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:14

    Belles réas ! Bravo pour la broderie.. 

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:23

    Ti-mari a tondu lundi ça sent bon mais ça repousse vite

    Mon courrier est en route!

    Bisous

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:47
    Rkarine
    Cool pour ta brocante ! Jolies créa en papier. Je n'ai pas encore commencé l'etape 2 ^^ Tout comme toi J'adore cette odeur ^^ Bisous
    4
    tinou66
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:59
    Super sympa ta créa jolie avancée sur ta broderie bonne soirée bizzzzzz
    5
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:50

    que de doux moments

    6
    monique la bretonne
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:22

    joli carnet et bon courage pour demain

    monique la bretonne

    7
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:28
    De belles créations et des petits bonheurs super bisous
    8
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:40

    bien joli tout ça !!!! il est chouette ton album; bisous

    9
    Mardi 8 Mai 2018 à 21:00

    Et bien en voilà de jolies créas ! Bisous, bon courage pour le boulot..

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:44

    Bel album prêt à y mettre tes photos.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:29

    C'est superbe !

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:03

    bravo pour toutes ces nouvelles créations !!! bisous

    13
    Vendredi 11 Mai 2018 à 11:34

    Bonjour Nadia, très belle avancée sur le SAL Christmas

    Bisous Sandrine

    14
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:59

    C'est très plaisant à faire ces petits albums photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :