• DÉSOLÉE - MERCIIIII

    Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des gagnantes des grilles .... tout part aujourd'hui ... en fait j'ai eu l'occasion de faire plus d'heures et le soir j'arrivais trop tard pour la poste .... 

    Hier j'ai voulu y passer .... exceptionnellement fermée puifff

    Donc j'y suis retournée aujourd'hui !!!!! tout est partiiiiiii

     

    -*-*-*-*-*-*-*-*-

    Je tiens à remercier LUDMILLA/LOLOTTE CHIPOTE qui a amené le soleil dans ma bal hier .....

    Tu es adorable .... je te remercie encore .....

    J'ai reçu une sublime carte et une magnifique atc ... j'adooooore c'est trop cute !!!!

    Je partage avec vous ....

    DÉSOLÉE - MERCIIIII

    DÉSOLÉE - MERCIIIII

    DÉSOLÉE - MERCIIIII

    MILLE MERCIIIIIS A TOI TU ES ADORABLE .....

    DÉSOLÉE - MERCIIIII

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:34

    un bel envoi!!

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:30

    Superbe, ne t'excuse pas, tu l'ai déjà, pense à toi!

    Bisous

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:12

    ne soit pas désoler pour tes envois il y a des priorités et le travail c'est important ,très belle carte bisous

    4
    Sissi94
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:21

    Bel envoi de Lolotte.

    Bonne fin de journée.

    Sylvie 

    5
    Lolotte Chipote
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:27

    Ca m'a fait tellement plaisir de te faire cette petite enveloppe. Tu fais déjà tellement de choses pour moi.

    Ravie que ça aie illuminé ta journée.

    Bisous, bisous.

     

    Lolotte

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:33
    Une jolie surprise.
    Bisous
    7
    Samedi 16 Novembre 2019 à 05:51

    J'adore l'éléphant!

    Bises

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 12:17

    Une Bal qui réchauffe le coeur.

    Je vais revenir doucement.....

    9
    Samedi 16 Novembre 2019 à 12:47

    Une belle suprise. Bravo à Ludmilla. Bisous

    10
    Micha
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:53
    Micha

    Un aperçu de Noël ! Quelle galère la poste quand on travaille... Bisous

    11
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 14:55
    Trop mimi cet envoi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :