• DVD ....

    Afficher l’image source

    Je viens partager avec vous d'autres DVD ....

    DVD ....

     

    C'est une Trilogie, il faut avoir le cœur bien accroché car certaines scènes sont beurks lol ..... c'est très stressant ....

    DVD ....

    Afficher l’image source

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:05

    Mais ça t'a plu?
    Bisous

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:24

    kikouuuu ah oui beaucoup !!!!! j'ai adoré malgré les scènes beurk lol bizous

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:24

    Bonjour Nadia, très peu pour moi avec ce que tu dis. 
    Bisous Sandrine

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:59
    Ce n'est pas pour moi si c'est trop beurk
    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 06:25

    Pas mon truc ces films!hii

    bisous

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:44

    Alors il afut regarder ça en journée pas le soir sinon "nuit blanche" en tous cas pour moi, lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :