• ECHANGE CARTE VACANCES ....

    J'ai participé à l'échange Carte Postale Vacances chez AMÉLIE

    Voici celle que j'ai envoyé à Françoise/Bluetit21 ....

    ECHANGE CARTE VACANCES ....

    et voilà ce qu'elle m'a fait parvenir ......

     ECHANGE CARTE VACANCES ....

    mais pas que ...... j'ai eu le droit à un coussin sent bon avec mon initiale ......

    ECHANGE CARTE VACANCES ....

    et des p'ti papillons .....

    ECHANGE CARTE VACANCES ....

    ENCORE MERCIIIII FRANÇOISE, TOUT EST TROP BEAUUUU

    ET MERCIIIII A AMÉLIE POUR CET ÉCHANGE ....

     

    ECHANGE CARTE VACANCES ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:04

    Bravo à vous deux

    bisous

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:11
    Bravo Bisous
    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:24

    un bel échange !!

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 21:08
    Très bel echange tout est très sympa bravo bisous
    5
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:05

    Bonjour Nadia, très sympa cet échange. 
    Bisous Sandrine

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:09
    bel échange sympa les tits plus bisous
    7
    Mardi 2 Octobre 2018 à 23:02

    Bravo à vous les filles. Bisous

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:44
    Une BAL bien généreuse ^^ Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :