• ECHANGE COOCONING ...

    Je participe à un échange COOCONING chez LAURENCE !!!!!

    Pour cet échange, il faut envoyer : 1 Mug, la boisson préférée, un magazine, des douceurs, un cadeau brodé .....

    Ma binome est LA FÉE LINOTTE !!!!!! super contente !!!!!!

    Aujourd'hui je viens vous montrer ce qu'elle m'a fait parvenir ..... et comme c'était mon anniversaire  elle m'a encore plus gâtée !!!!!!

    Un superbe mug ....

    ECHANGE COOCONING ... ECHANGE COOCONING ...

    du chocolat Suchard ....

    ECHANGE COOCONING ...

    de la toile à carreaux !!!

    ECHANGE COOCONING ...

    Des cartes / grilles ....

    ECHANGE COOCONING ...

    un beau panier avec dedans ......

    ECHANGE COOCONING ...

    ECHANGE COOCONING ...

    un livre de recettes .....

    ECHANGE COOCONING ...

    une boite relookée et comme son nom l'indique .... avec des  ....

    ECHANGE COOCONING ...

    ECHANGE COOCONING ...

    Un cintre Tilda .... je ne connaissais pas du tout ....

    ECHANGE COOCONING ...

    avec un zoli croquet violet

    ECHANGE COOCONING ...

    un p'ti cadre en plâtre ...

    ECHANGE COOCONING ...

    une belle créa !!!!

    ECHANGE COOCONING ...

    ECHANGE COOCONING ...

    deux magazines ....

    ECHANGE COOCONING ...ECHANGE COOCONING ...

    avec une belle carte ....

    ECHANGE COOCONING ...

    MERCIIII POUR TOUT !!!!! TU M'AS BIEN GATEE !!!!!

    ECHANGE COOCONING ...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tinou66
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:15

    waouh s'est Noel en retard ou en avance lol 

    bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:23

    C'est un superbe échange

    Très belle soirée

    Bisous

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:23

    Superbe tout ça!

    belle soirée

    bisous

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:49
    Et bin , La fée linotte t'a super bien gâté.
    Je ne connaissis pas non plus le cintre Tilda
    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:51

    De superbes cadeaux !!! cocooning à fond ! Bises

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:11
    Super gâtée, rigolo ce cintre Tilda ! bisous
    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:55

    bien tu as été hyper gâtée !!!!! c'est super ! biz

    laurence

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:17

    super gâtée !! rhooooooooo les roudoudous !!! :):):):):) bises

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 04:48

    Bonjour, de superbes cadeaux cocooning. Bonne journée. Bises. Chantal

    10
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:32

    Bonjour Nadia, de très jolis cadeaux... Le mug est superbe.

    Bisous Sandrine

    11
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:17

    un bel échange et un bel anniversaire ,dit donc ...

    oups cet moi ,ihiihih

    gros bisous

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:16

    rolala que de merveilles :) bravo a notre petite fée au grand coeur :)

    bisous bisous

    13
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:15

    Coucou

    un superbe envoi!

    bravo

    14
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:21

    Waouhhh trop gâtée en effet !! Un méga échange là !

    bizz

    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:31

    joli échange

    16
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:49

    superbe échange

    je suis une fana du shabby aussi et des bonbons coquillages

    çà rappelle des souvenirs

    ton paquet est superbe mais çà ne m'étonne pas de la fée

    bon annif en retard alors hihihih

    bizzz

    17
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:33

    encore un bel échange !!!! ces bonbons c'est des roudoudous hihihihihi

     

    merciiiiii bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :