• ECHANGES ATC - MALINA .....

    2 échanges d'ATC grâce à MALINA ......

    Tout d'abord nous continuons notre voyage 2014, avec comme visite pour le mois d'Avril : L'ITALIE !!!!!

    Sans le savoir, ma binôme et moi, avons pris la ville très romantique de VENISE ....

    Voici mon ATC

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

    Et voici celle de ma binôme ....

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

    Vous pourrez voir qu'elle a peint sa toile, j'adore c'est super joliiiii !!!!!

     *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    et puis j'ai aussi participé à l'échange ATC / PAQUES .....

    Cette fois-ci, il fallait envoyer une atc et 2 +++

    Voici mon envoi

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

    et voici ce que ma binôme PATRICIA m'a fait parvenir .....

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

    ENCORE MERCIIIIII A TOI, J'ADORE TON ATC ET LES +++++

     

     

    ECHANGES ATC  - MALINA .....

     

    le gif vient d' ICI

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:07

    Très beaux échanges,bravo à toutes


    bisous

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:49
    En effet, c'est amusant pour le premier échange que vous ayez toutes les 2 la même gondole.....les grands esprits se rencontrent comme on dit
    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:10

    de beaux échanges ^^ bravo a toutes :)


    bisous bisous

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:39

    De bien beaux échanges, bravo à toutes. Belle journée, bisous

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:46
    oh bout du fil

    Tu carbure avec tout tes échanges, c'est magique !!!! Bravo à vous 4 il me semble, gros bisous et bon week end !!!

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:49

    Comme c'est joli ces atc !

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:08

    Bonjour Nadia, de biens jolis échanges.... Cela fait plaisir d'envoyer et de recevoir ces jolies ATC.
    Bisous Sandrine

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:33

    Joli échange

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:09

    Bonsoir ma belle


    Je trouve enfin un moment pour laisser un commentaire


    ce sont des très jolis échanges 


    belle soirée  

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:25

    de belles atc 


    trop drole vos atc venise ...


    gros bisous 

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:59

    Waouh trop chouettes les échanges ::

    J'aime beaucoup celui sur L'Italie, très réussi par vous deux

    bizz

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:16

    très réussies vos ATC...Venise j'irais bien y faire un tour lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :