• En vrac ... & 3e PAGE TERMINÉE .....

    J'ai quelques jours de congés donc j'ai pris des photos de mes p'tits bonheurs mais sans noter les jours pffff va falloir que je note (en congés l'organisation est lâchée lol) ..... bref les voici en vrac ......

    Quand je brode, Roudoudou Junior fait un match de foot et Pieper squatte la corbeille de mon en-cours mais attention il lui faut une couverture douillette ....

    En vrac ... & 3e PAGE TERMINÉE .....

     

    De temps en temps, avec Roudoudou Junior, on va prendre le p't déj chez FEUILLETTE ...

    En vrac ... & 3e PAGE TERMINÉE .....

     

    Après déjeuner ... Latte Macchiatto avec l'oeuf offert par FEUILLETTE la veille .... voui j'ai résisté je l'ai pas mangé tout de suite ....

    En vrac ... & 3e PAGE TERMINÉE .....

     

    Suprise pour Papy, on est retourné faire un tour de 4X4 (bonjour le dos) à CHAMBORD, en plein après-midi on a vu des cerfs, des biches, des mouflons et des sangliers, le top !!!!

    En vrac ... & 3e PAGE TERMINÉE .....

     

    *-**-*-**-*-**-*-**-*

    Je suis super contente, j'ai terminé la page 3 de Mme La Fée ..... il m'en reste 3 à faire .... c'est long mais j'avoue que le résultat me plait beaucoup ......

    En vrac ... & 3e PAGE TERMINÉE .....

    Ce après-midi, remplissage de la voiture ... la pauvre ..... demain brocante chez nous donc je vais vendre .... enfin j'espère lol .....

    En vrac ... & 3e PAGE TERMINÉE .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:27

    CHAMBORD  n' a pas change.

    jolie broderie

    monique la bretonne

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:32

    tout le monde est bien occupé!

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:59

    Des petits bonheurs qui font un grand bonheur!

    Bisous

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 14:39

    Mercî pour ce partage.

    il a grandi petit roudoudou!

    belle et douce journée 

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:13

    Comme Petit Roudoudou grandi, c'est fouuuu !! Ta broderie est superbe ! Un petit câlin au chat et bonnes ventes pour demain !!

    6
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:49

    bon courage pour demain

    7
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:21

    Cette broderie est très belle. Tu as bien avancé.

    Bon week end

    8
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:38

    Cool les petits bonheurs ! Bonnes ventes. Bises

    9
    tinou66
    Samedi 5 Mai 2018 à 21:31

    super jolie ta broderie 

    bonne vente demain 

    bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz

    10
    Dimanche 6 Mai 2018 à 08:46

    Amuse toi bien et en plus tu as de la chance le soleil est au rendez vous...Bisous

    11
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:05
    De belles occupations pour toute la famille bonne brocante bisous
    12
    Lundi 7 Mai 2018 à 12:35

    J'espère que ta brocante c'est bien passé et que tu auras réussi à vider ton coffre pour le retour.

    13
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:07

    Que de jolis moments de bonheur ! Le rendu de ta broderie est sublime ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :