• ENCORE UN CARNET DE TERMINÉ ..

    Eh oui, j'écris, j'écris .... tout ce qui me passe par la tête .... la journée avec les bons et mauvais moments ... je raconte, je me libère l'esprit ....

    Bref, j'ai terminé le carnet 

    ENCORE UN CARNET DE TERMINÉ ..

    J'ai jeté mon dévolu sur celui-ci ... très ROOOOOOSEEE...

    ENCORE UN CARNET DE TERMINÉ ..

    ENCORE UN CARNET DE TERMINÉ ..

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:09

    Il faut occuper notre temps confiné du mieux possible.

    Bonne journée.

    Sylvie

     

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:36

    C'est bien d'écrire, j'aime ça!

    Bisous

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:42

    eh bien on ne t'arrête plus !!! Moi j'écris un livre en ce moment...

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:34

    très girly ce dernier carnet !

    Tout va bien ? ta famille aussi ?

    Bisous

      • Roudoudou
        Lundi 23 Mars 2020 à 13:43
        Kikouuu oui tt le monde va bien .. j espère qu il en est de même chez toi bisous
    5
    Lolotte Chipote
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:52

    On ne t'arrête plus.

    Trop beau ce carnet tout rose...

    6
    Micha
    Lundi 23 Mars 2020 à 23:32
    Micha

    Tu les a vite remplis tes cahiers, ils sont très beaux. Ce dernier est très "girly", j'aime bien ce style. Bravo et tiens bon. Bisous

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:12

    Jolis carnets . Bisous

     

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:58

    moi aussi depuis septembre dernier j ai pris l habitude d ecrire dans un carnet,je n ecrit pas tout les jours mais au moins 2 ois par semaine ,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :