• ÉTOURDIE JE SUIS .....

    Merci à Sandrinefil et à Martine/Turtle car oui je me suis trompée en marquant les jours de la semaine ..... je suis étourdie (j'ai rectifié)  ... Les jours sont marqués en noir et orange ... le 13 il y a une bougie et le chiffre 13 pour l'anniversaire de mon Roudoudou Junior ♥♥♥

    Martine/Turtle a trouvé un bon nombre sur les 3 ...... certaines sont prochent ..... ^^

    Je n'achète jamais de préparation à gâteau, préférant les faire moi-même mais le nom a titillé "BROOKIE" hihihihi ....

    La dégustation est prévue pour ce soir avec papy, cousine et tonton, accompagnée d'une salade de fruits  ....

    ÉTOURDIE JE SUIS .....

     

    ÉTOURDIE JE SUIS .....

    ÉTOURDIE JE SUIS .....

    ÉTOURDIE JE SUIS .....

     

    Cet après-midi, c'est ciné car Roudoudou Junior ne voulait pas voir VALERIAN mais quand sa cousine lui a dit qu'elle l'a vu avec moi et que c'est top !!!! il veut le voir maintenant et franchement c'est un film à voir sur grand écran/cinéma ... comme j'ai rien à préparé pour ce soir, tout est prêt .. c'est cooooool ...

    ÉTOURDIE JE SUIS .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Dimanche 27 Août 2017 à 12:26

    bonne soiree et bon cine

    monique la bretonne

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:02

    Bravo pour ton gateau, j'ai déjà testé, trop bon!!

    biz

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:06

    Bon aprem, ici grisâtre!

    Bisous

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:27

    Bonjour Nadia, il a l'air bien bon ce gâteau .... Moi non plus, je n'achète jamais de préparation: je fais tout moi même. Et aujourd'hui, c'est tarte aux fraises .
    Bisous Sandrine

    5
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:15

    Bon ciné, ici aussi nous n'achetons jamais de préparation de ce genre.....après il faut avouer qu'il a l'air appétissant....tu nous diras ? Bon dimanche, bisous. Mag

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:08

    Trop cool !!! passe une bonne soirée !!!

    bisous

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:16

    Jamais testé ce gâteau, mais il a l'air bien bon^^ bon je vois que vu que je lis les messages en retard^^ tu es déjà prévenue pour l'erreur sur ton bullet journal donc oublie ce que j'ai dis dessus lol

    Bisous

    8
    Micha
    Lundi 28 Août 2017 à 10:48

    Bonne dégustation et séance cinéma ! Bisous

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 11:17

    hummmm il en reste un peu

    bisous et à tout à l'heure

    10
    Lundi 28 Août 2017 à 12:06

    bonne séance de cinéma mon fils et mon mari l'ont vu ils adorent bisous

    11
    Lundi 28 Août 2017 à 21:42

    Bonne soirée ciné et gâteau. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :