• GÂTÉE ....

    Gâtée, oh non j'ai été pourrie gâtée avant et pendant ce week end !!!

    MARIE était venue passer l'après midi avec moi et elle a amené les Pâques à mon fils

    GÂTÉE ....

     

    Lolotte m'a fait parvenir une magnifique carte en scrap pour mon anniversaire, c'est une pro en scrap !!!!! et elle n'est pas venue toute seule, des découpes se sont glissés dans l'enveloppe ...

     

    GÂTÉE ....

    GÂTÉE ....

    Mon fils était chez son papa .... mon amie CHANTAL est venue de Dordogne passer le week end avec moi ... Cela fait un bien fou .....

    Elle n'est pas venue les mains vides .....

    Pour Jérémie :

    GÂTÉE ....

    GÂTÉE ....

    et pour moi :

    J'ai eu le droit à du chocolat mais mon fils est prêt à m'aider pour le déguster  .....

    GÂTÉE ....

     Ce p'ti mouton a des yeux irrésistibles .....

    mais aussi deux adorables, craquantes créas !!!!

    Tout d'abord, un lapinou très printanier ♥...

    GÂTÉE ....

     et une poule trop marrante et craquante ♥

    GÂTÉE ....

    Et hier après midi, c'est mon amie MURIELLE qui est venue passer l'après midi avec nous et là je peux vous dire que j'était plus que gâtée !!!!!!

    ♥ un cabochon à habiller avec une p'te broderie, une p'te poule repose sachet tea

    GÂTÉE ....

     ♥ une craquante boite, le contenu est pour Jérémie

    GÂTÉE ....

    ♥ un sublime coussinet qui a déjà trouvé une place dans ma chambre ....

    GÂTÉE ....

    GÂTÉE ....

    ♥ De la flanelle ..... j'en suis fan !!!!! surtout que c'est la 2e fois qu'elle m'en offre !!!! ♥♥

    GÂTÉE ....

    & Méga cerise sur le gâteau ..... Elle a un talent fou ... c'est une pépite couleur Chocolat ....

    Bon allez je vous montre .....

    GÂTÉE ....

     

    GÂTÉE ....

    avec un adorable tissu intérieur ....

     

    GÂTÉE ....

     

    Je suis consciente d'avoir la chance d'être aussi bien entourée !!!!!!!

     

    ♥♥ MILLE MERCIIIIIS A VOUS TOUTES ♥♥

     

    GÂTÉE ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:22

    Tu mérites d'être gâtée... Tu es toujours la première à être aux petits soins pour les autres. Je t'embrasse affectueusement.

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:44

    que de cadeaux ils sont subliment biz

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:59
    Rkarine
    Wahoo ... c'est Noël ☺. Mais tu le mérite. Bisous bisous
    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:13
    J adore le lapinou que t as offert Chantal et heureuse que mes cadeaux te plaisent, surtout le sac :-) big bisous
    5
    L'Espigaou
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:32

    Je me suis abonnée chez toi et je ne reçois pas les informations de tes billets.

    Comme c'était à l'ouverture de mon blog je n'ai peut être pas bien fait ce qu'il fallait.
    Je me réabonne donc.

    Tu as des amies en or, elles te gâtent bien, c'est surement que tu dois le mériter.

    Passe une douce soirée

    Bises

    Mary

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:36

    Bonsoir, de magnifiques cadeaux, toute gâtée, non! non! devrais-je dire pourrie-gâtée :) Bonne soirée

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:08
    Ça réchauffe le coeur toute cette belle amitié.
    8
    Danadou
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:14

    Il y a toujours un retour dans la vie!!!si tu es gâtée par des amies c'estque tu les soignes à ton tour!!.

    Gros bisous

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:15
    Que de beaux cadeaux! Très très gâtée en effet!!!
    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:17

    Des très jolis cadeaux!

    super!

    bisous

    11
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:19

    Chanceuse c'est certain !!! Bisous ! Bisous !

    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:21

    que de jolis cadeaux !!!!!

    bisous

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:10

    Bonjour Nadia, ce sont là de biens jolis cadeaux ; tes copinettes sont en "or".
    Bisous Sandrine

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:12

    Que de merveilles !

    15
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:40

    Waouh !!! C'est superbe !!! J'adore !!!

    16
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:48

    Tu es en effet superbement gâtée mais c'est mérité !!!!

    Le sac est splendide, le lapin aussi, la carte ... bref tout est beau !!!

    Bonne journée

    Bisous

    17
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:43

    Ouahhhhhh, super gâtée , c'est génial. Si tu as trop de chocolat, n'hésite pas, je peux t'aider à le manger !!! lol !!! 

    Bise et bonne soirée

    18
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:28

    gâtée-pourrie loL....ça fait du bien de se faire chouchouter...Bisous

    19
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:00

    C'est génial et bien mérité!

    Bises

    20
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:31

    Et bien en effet tu as été bien gâtée !!!

    J'adore le mouton en chocolat et le petit lapin vert, ils sont trop mignons !!! Bisous

    21
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:10

    vous avez étaient trés gatés tous les 2 mais cela fait un bien fou!

    bisous de ta voisine!

    22
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:49

    C'est tellement gentil tout ses beaux cadeaux

    Bisous

    23
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:48

    tu as été joliment gâtée :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :