• GATEE JE SUIS ........

    Rhooooo je suis trop contente, regardez ce que mon frère et sa Tribu m'ont offert !!!!!

    Faut dire que j'adore le café caramel  que je déguste quand je vais chez eux ....

    Voici mon nouveau joujou pour ma future cuisine !!!!!

    TASSIMO ...

    MILLE MERCIIIIIS A VOUS !!!!!! J'ADORE !!!!!

     

    GATEE JE SUIS ........

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:00

    et bien, super adorable ton frère!!!! superbe cadeau!!!!

    je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:16

    Très beau cadeau.

    Bisous

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:11
    clob

    Hummmmmmm caramel... j'ai bien entendu caramel !!!! je suis fan adddict du caramel !!!

    ton frère t'as fait un bien beau cadeau !!! mais tu le métites surement !!!! 

    bonne dégustation ..... 

    bise 

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:13

    sans T*****O je fais quelquefois du café au caramel !!! il y a une très bonne marque qui en propose au chocolat, à la vanille, à la noisette !!!! c'est drôlement bon et mon préféré est celui à la noisette !!

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:55

    Gentil ton frère, je ne connais pas le café caramel mais ça doit être très bon ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :