• HOU LALA .....

    Voici ma table de salle à manger quand je scrappe ...... même pas peur de vous la montrer lol .....

    HOU LALA .....

    et de tout ça .... j'ai fait ....

    La finition d' un L brodé pour LUCIE/CRÉA LOUNA - YOU TUBE .... Elle adore les cercles à broder et les ancres et le bleu marine ..

    HOU LALA .....

    HOU LALA .....

    HOU LALA .....

    et pour sa fille qui fait du scrap ... une mémorydex (j'en ai déjà envoyé une à Lucie mais j'ai pas pris de photo puifffff) et quelques scrapbidules ....

    HOU LALA .....

     

    Attaches parisiennes, breloques ....

    HOU LALA .....

     

    Embellissements, grand trombones à customiser, tags ...

     

    HOU LALA .....

    Piques flamant rose, pinces décorées et cadres ...

    HOU LALA .....

    Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça plaise .....

    HOU LALA .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:43

    Bonjour Nadia, il faut au moins tout ça pour faire des merveilles. Bravo pour tes créations. 
    Bisous Sandrine

    2
    Sophie
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:11

    Mon bureau ressemble tellement à ta table lorsque je scrappe ! Je crois que nous sommes toutes pareilles

    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:53

    Superbe tout ça!

    Moi aussi c'est le carnage lorsque je sors tout! hihihi

    4
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 16:05

    Très bel envoi!!

    5
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 16:40

    ben pourquoi tu ne participes pas à mon sal zéro dépense??? 

    6
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:03
    Waouh que de merveilles on est toutes pareilles quand ont bricole il faut de la place bel envoie et ça va plaire bisous bonne journee
    7
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:18

    J'ai à peu près la même table quand je scrape ou je couds. cool

    8
    Lolottechipote
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:09

    Oh c'est trop, trop beau! Le scrap ça te met le boxon partout! Mais c'est tellement gai de créer.

    9
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:19

    Très jolies cartes.

    Moi aussi c'est le bazar quand je fais du scrap, mais c'est ça qui fait fonctionner la créativité!

    Belle fin de semaine

    10
    tinou66
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 22:54

     

    il faut tout ce désordre pour faire de belles creations 

    bizzzzz

    11
    Sissi94
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:32

    Le même bazar sur ma table pour les finitions de broderie et la couture.

    Bonne journée.

    Sylvie

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:43

    Je craque sur le monogramme encerclé ! Il est splendide ! Bisous

    13
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:08

    ihihihih je ne dis pas mieux ici quand je "creee" lol , le bordel est créatif non ? en tout cas bravo pour tes creations 

    bisous bisous

    14
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:31

    Tu travailles  bien.

    Belle et douce soirée 

    caresses à pieper 

    15
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 22:09

    j'ai la même table !!!!

    16
    Samedi 20 Juillet 2019 à 12:50

    très jolies les cartes. Bravo. Ma table ressemble à ton bureau quand je fais de la couture. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :