• INSTANT D'AVRIL ....

    C'est REVERIES DU CHAT BLEU qui a repris les INSTANTS DE TARA ....

    Voici mes Instants d'Avril !!!!!

    Tout d'abord , oups !!!! ma porte d'entrée s'est fait avoir des deux côtés hihihihi ....

    Côté extérieur, une adorable poule fait par ma coupine CHANTAL ....

    INSTANT D'AVRIL ....

    et côté intérieur ..... elle a eu le droit à son .....

    INSTANT D'AVRIL ....

    MDR !!!!!!!!

    INSTANT D'AVRIL ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:48

    hiihi trop marrante ta porte ...bisous

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 23:25

    trop mimi la poule et le poisson

     bisous

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:36

    jolies décos!

    bisous

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:23

    Je craque sur le petit poisson rouge !

    Bisous bisous

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:31
    chat bleu

    en dis donc je dois aller dans tous les blogs retrouver les articles... mais le chat a le bon oeil !!!!!

    Bon dimanche

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:25

    Oh c'est mignon comme tout !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :