• J'AI PAS RESISTE...

    Encore moi !!!!!

    J'ai été faire un tour chez Action .... j'y vais moins qu'avant ....

    Et dans le rayon Noël, il y avait des cartes à faire en diamond painting .....

    J'ai pas résisté à vous en prendre deux ..... A gagner ......

    1ère carte :

    J'AI PAS RESISTE...

    2ème photo :

    J'AI PAS RESISTE...

    Si ça vous dit ..... un p'ti comm 

    Tirage au sort lundi soir .....

    J'AI PAS RESISTE...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:35
    Ho que c'est super gentil de penser à nous elles sont superbes ses cartes je participe pour la numéro 1 bisous douce soirée et merci pour tes jeux
    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 00:03
    Superbes les 2. La 1ere un peu plus mais ce sera comme le sort en décidera. Merci à toi . Moi pas vu ce genre chez action mais j'y vais que 2 fois l'an maintenant. Gbisous
    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:43

    A si tu nous tentes comme ça, comment résister ! Merci

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:44

    sympa ! Tu as de la chance ! 

    Suis allée à celui de Nice....RIEN lol

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:50

    Ah oui moi aussi j'en ai acheté!

    bisous bisous

    6
    DANADOU
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:20

    Tu es la reine des cadeaux !!ton bon coeur te perdra  !!merci de penser aux autres mais nous aussi on t'aime. Je vais moi aussi participer peu importe laquelle elles sont toutes belles.. Gros bisous et bonne journée. 

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:41
    Je laisse aux autres. Je les ai à la maison et ma petites filles de 3 ans 1/2 en à déjà fait une. Tu verrais comment elle s'applique pour le faire, je pensais qu'elle abandonnerait rapidement et bien pas du tout
    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:44
    OUPS ! Désolée pour les fautes "petite fille" sans les "s" et plus loin "a" sans accent.
    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:58

    Superbes, je participe STP, bisous

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:06
    Il va falloir que je demande à mon mari de m'emmene au magasin près de chez moi (je ne peux plus conduire) ces cartes sont jolies, j'ai jamais essayé, je veux bien participer, merci pour ce jeux, bonne journée, bizzzz Corinne
    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:25

    Je n'ai jamais essayé cette technique. Format carte, c'est l'idéal pour essayer. Bisous et bonne fin de semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :