• JE MANQUE DE MODESTIE ....

    Voui voui ..... je suis fière de moi  ......

    Je suis la chaîne de Christelle / ETERNITY POUR TOUJOURS sur YOU TUBE .... C'est une personne qui fait des merveilles, qui partage plein de tutos, de matériel de scrap ...... 

    Grâce à ces tutos, j'ai déjà réalisé plusieurs albums ....

    Album shaker :

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

     

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    Et depuis quelques jours, un nouvel album me tient ..... c'est un album fait avec de la cartonnette et toile aida voui voui ... là je suis fière de moi (non non les chevilles n'enflent pas ....) c'est mon premier !!!!

    Il n'y a pas encore d'embellissements à l'intérieur, ça sera selon son usage ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

     

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    Je suis aussi la chaîne de Greg / HAND MAN .... grâce à son tuto album licorne (que j'ai eu la chance de recevoir) j'ai fait un album qui s'ouvre de 2 côtés ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

     

    JE MANQUE DE MODESTIE ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:24

    ce sont des merveilles !!

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:07

    superbement joli !! bravo :) pour tes créas !

    j'ai fait le dernier qui se déplie un peu en accordéon 

    c'est très sympa !  bises

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:32

    Elles sont magnifiques.

    Belle et douce soirée 

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:37

    Très beaux album!!

    5
    michelle
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:38

    Très belles réas ! Tant pis pour les chevilles... Bisous

    6
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:47

    Waouh ! Quelle pro

    7
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:05

    Bravo!

    c'est superbe

    bisous

    8
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:17
    Pas grave les chevilles tu as fais de belles réalisations. Bizzz
    9
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:31
    Waouh que de merveilles que tu fais bravo bisous
    10
    tinou66
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:37

    waouhhhhhhhhhh que de tres beaux carnets tu peux etre fiere 

    bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz

    11
    monique la bretonne
    Mercredi 11 Avril 2018 à 19:15
    tres belles réalisations
    monique la bretonne
    12
    Mercredi 11 Avril 2018 à 19:21

    Tu as raison, on n'est jamais si bien servi que par soi-même, et en plus c'est mérité, trop beauuuuu ! Bisous

    13
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:47

    Belles réaliations, il va falloir trouver beaucoup de photos pour enrichir ces albums.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:13

    Bonjour Nadia, tu fais des merveilles. Bravo

    Bisous Sandrine

    15
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:17

    Quand on goûte au scrap on devient complètement addic !!!!! Belle réalisation

     

    16
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:27
    Rkarine
    Tu peux être fière de toi ! Ils sont magniques tes albums. Bisous
    17
    Karine
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:05

    C'est magnifique !! Tu peux être fière de toi !!

    Belle journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :