• JUNK JOURNAL = RIDICULE POSSIBLE ....

    J'ai ajouté des pages dans mon junk journal ..... Ok je suis peut être ridicule mais pas grave ....

    JUNK JOURNAL = RIDICULE POSSIBLE ....

    JUNK JOURNAL = RIDICULE POSSIBLE ....

    JUNK JOURNAL = RIDICULE POSSIBLE ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 13:58

    Tu te souviendras des dates d'achat et de "séparation"!

    bisous

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:38

    Je ne trouve pas ridicule, je fais pareil!LOL

    Bisous

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:53

    Pourquoi ridicule ? Y'a pas de raison.

    Bon WE, Bisous

    4
    monique la bretonne
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:59

    le ridicule ne tue pas j' aime bien

    moi aussi je sis critiquee parce que j' ai des nounours en peluch dans mon jardin

    bisous et tu continues à faire ce qui te qui te plait

    monique la bretonne

    5
    Sophie
    Vendredi 15 Février 2019 à 21:24

    Pourquoi serais tu ridicule ? Moi j'aime bien cette idée de garder une trace de ce qui fait nos jours, nos vies...

    bises 

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 08:14
    Pourquoi ridicule non je trouve cela très bien tu auras des souvenirs de ton ancienne voiture et de la nouvelle ,j'ai des photos de choses sûrement ridicule pour certaines personnes mais pas pour moi bisous bon week end
    7
    tinou66
    Samedi 16 Février 2019 à 20:37
    Une beĺle idée pour se souvenir bonne soirée bizzz
    8
    Lundi 18 Février 2019 à 16:34
    J'adore ^^ J'en ai fait un aussi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :