• L'AVENT et P'TI CRAQUAGE .....

    Je tiens toujours pour mon 1er défi, aucune nouvelle broderie achetée ...... enfin si une mais comme elle n'est pas pour moi mais pour un échange ..... je la compte pas !!!!  Surtout qu'elle est au stade finition ......

    Après les avoir vu sur de nombreux blogs l'année dernière, j'ai décidé de me l'offrir comme cadeau de Noel ...... Et j'ai bien fait car des demandes ont été refusées ...... 

    Le calendrier de l'avent de chez COMPTOIR DES FÉES !!!!!

    NOUVEAU DÉFI .....

     

    J'ai rangé les cadeaux dans un panier dans mon armoire, ça m'évite de les avoir sous la main LOL !!!!!

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    J'aime beaucoup la boutique de COTON & CANNELLE .....

    J'ai craqué pour ces superbes étiquettes et pour un p'ti lapinou ....

    Une très belle présentation ....

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

     

    avec un p'ti mot sur une p'te carte sans oublier la p'te pince très féérique .....

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

     

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

    et pour combler le tout, elle m'a mis des plus !!!!!! c'est adorable !!!!! avec toujours de très belles pinces !!!!

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

     

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

    MERCIIIIII BEAUCOUP !!!!!!! TOUT EST SUPERBE !!!!!

     

    NOUVEAU DÉFI et P'TI CRAQUAGE .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:46

    Wow, super tout ça!!

    Bonne nuit

    Bisous

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:48

    Trop mignon ce petit lapin !!

    Bonne soirée

    Bisous

    Corinne

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:55

    Que de jolies choses, le lapin est adorable.

    Bises et bonne soirée.

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:10

    Adorable ! Tu as fait le bon choix et tu t'es fait plaisir. Bises

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:40

    Comme c'est magnifiquement beau tout çà...je ne connaissais pas comptoir des fées ( je vais aller y faire un tour )

    Bonne nuit

    amicalement

    romane

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 04:14

    de bien belles choses biz

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:55

    Bonjour Nadia, je suis certaine que tu voudrais déjà être arrivée au 1er décembre..... J'ai hâte de découvrir ce que contiennent ces petits paquets.
    Bisous Sandrine

    8
    Calinquette
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:31

    Une bien belle idée de cadeau ! Pour les grands et qui ne fait pas grossir ! Bisous

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:34

    J'ai hâte de découvrir avec toi ce que cachent tous ces jolis paquets !

    Bises

    10
    tinou66
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:51
    Super sympa j adore ton lapinou bonne journée bisous
    11
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:14

    Merci Nadia, c'est super gentil à toi ! Et j'aime aussi beaucoup ton calendrier de l'Avent... ! Bien tentant !

    Je sais maintenant qui se cache derrière Roudoudou !! Grosses bises et à bientôt ! Marie-Jo

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:45

    Déjà les paquets sont beaux!!

    Trop beaux ces achats et cadeaux!

    bisous

    13
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:08

    Superbe ! Tu nous montreras ce que contiennent tes paquets ?

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:01

        oui oui c'est promis !!!!!! bisous

    14
    volsul
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:28

    ah ah jolie présentation de ton calendrier de l'avent, j'ai hâte de voir les surprises dans les paquets et bonne idée d'avoir tout rangé dans un panier et comme je ne connais pas la boutique coton et cannelle, je vais aller y faire un petit tour !

     

    15
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:29

    Hâte de découvrir ton calendrier ;o) Jolie commande ^^ Bisous bisous

    16
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:57

    Ahhhhhhhh que c'est beau 

    bisous 

    17
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:50

    Tu as bien raison de te faire plaisir, hâte de découvrir ce joli calendrier jour aprés jour. Bisous et belle journée.

    18
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:06

    de beaux craquages 

    bisous 

    19
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:12
    Tu dois attendre le 1er décembre avec impatience pour ouvrir le 1er paquet
    20
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:08

    tu t'es fait de jolis cadeaux :)

    bisous bisous

    21
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:30

    Magnifiques !! tu as bien raison de te faire plaisir !!!

    Bisous

    22
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:25

    merci pour le lien!

    alors il n'y en a plus??

    j'aurai bien aimer me les offrir aussi!

    tu as eu bien raison de craqué!

    bisous de ta voisine du 41

    23
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:53
    elle a été obligée de refuser du monde car c'est très long à préparer .... bisous
    24
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:10

    Oh trop chouette !! J'ai hâte de voir ce que tu vas déballer ^^

    bizzz

    25
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:14

    Superbes toutes ces choses. Bisous et douce am 

    26
    volsul
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:43

    L'année prochaine, je le commanderais moi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :