• LECTURE ...

    En ce moment, j'ai beaucoup de mal à me concentrer dans mes lectures mais j'ai quand même terminé le MUSSO ... il y a quelques jours déjà ....

    LECTURE ...

    Et j'ai commencé à lire un EXBRAYAT ... que je ne connais pas pourtant j'adore ces livres ....

    LECTURE ...

    LECTURE ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:02

    Bonjour,

    Vous citez Erik Orsenna à la fin de votre publication. J'aimerais découvrir cet auteur. Auriez-vous l'une de ses œuvres à me conseiller ? Merci.

    Belle fin de journée.

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:08

    Des auteurs que j'aime

    bisous

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:11
    Mamieminette

    Bonne lecture smile

    Bises

    4
    Sissi94
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:14

    Bonne lecture.

    Sylvie 

    5
    Micha
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:11
    Micha

    Belles lectures ! Je ne sais pas si j'ai lu celui-ci de Musso, je mets toujours du temps à accrocher à son histoire... Bisous

    6
    tinou66
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:30

    j adore MUSSO  bonne lecture 

    bonne soirée bizzzzz

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:52

    Bonne lecture

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :