• LECTURE ....

    Oups j'ai oublié de vous dire que j'ai terminé la semaine dernière le tome 6 d' Agatha Raisin, je suis toujours aussi fan ... faut dire qu'on ne pleure pas avec elle ....

    LECTURE ....

    LECTURE ....

     

    Et hier j'ai enfin reçu le tome 7 ..... dès le début .... la pauvre lol ....

    LECTURE ....

    Et à force de m'entendre parler d'Agatha Raisin, mon compagnon♥ s'y est mis ... il en est au tome 3 ...

    LECTURE ....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:17

    va falloir que j'en lise alors !!! 

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:47

    Super tout ça, je note

    Bisous

    3
    Ysaline
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:28

    Bonjour,

    J'ai hâte que la médiathèque rouvre ses portes pour pouvoir découvrir la série Agatha Raisin dont vous nous parlez souvent avec plaisir...

    En attendant, je puise dans mes livres persos qui attendaient depuis quelques mois...

    Passez d'heureuses fêtes de Pâques.

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:30

    Super! Je viens de finir le 14 et c'est toujours aussi bien.

    Merci pour ta carte arrivée hier.

    Bises

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:21

    Tu vas me donner envie à force !

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:34

    Est-ce qu'on peut les lire séparément car je viens de regarder à la médiathèque et ils n'ont pas les premiers ?

    7
    Micha
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:34
    Micha

    Tu as l'air d'apprécier ces lectures ! Je ne sais pas si c'est le même personnage que dans la série télé ? Je suppose qu'elle n'est pas comme elle, détective ? Elle te fait surtout plier de rire, non ? Super. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :