• LECTURE ....

    Afficher l’image source

    Hier on a été faire un tour à BLOIS avec mon Ado ♥ .... c'est agréable de revoir les magasins ouverts .....

    On est passé chez LECLERC CULTUREL .... j'en ai profité pour prendre de la lecture .....

    LECTURE ....

    LECTURE ....

    LECTURE ....

    J'ai plus rien à lire .... j'ai terminé un livre prêté par mon Ado♥ .... que j'ai trouvé très bien ... le suspens était bien présent .....

    LECTURE ....

    LECTURE ....

    J'ai pris au passage cette citation dans l'ascenseur du parking .... Tellement vrai ....

    LECTURE ....

    Bon il me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour me plonger dans un des livres .....

    Afficher l’image source

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:24

    tu as de quoi lire un moment !!! 

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:35

    Super, tu voilà bien équipée pour un moment!

    Bisous

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:47

    Super! 

    Moi aussi j'ai refais mon stock, pour cet été! Car je lis beaucoup plus en vacances..

    bisous

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 22:03
    En effet tu as de quoi lire ils ont l'air d,être bien tes livres bonne lecture bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :