• LECTURE .....

    Afficher l’image source

    Cela fait un p'ti moment que j'ai pas mis de livre sur mon blog ..... 

    J'ai commencé ce livre il y a au moins 2 mois mais entre les travaux, le boulot ... le soir j'avais bien du mal à lire et il faut dire que même s'il est passionnant à lire ... il a un côté glauque entre les rituels, les masques limite vaudou etc..... Avec mon imagination ..... Cela m'a valu quelques cauchemars ... mais ça y est je l'ai terminé !!!!!!

    LECTURE .....

    LECTURE .....

     

    LECTURE .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:44

    J'aime beaucoup la Sardaigne mais pas de cette façon, je crois

    Bisous

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:36

    pas le genre de lecture qu'il me faudrait en ce moment !! Quelle est ta profession ? Bisous.

      • roudoudou
        Mercredi 18 Août 2021 à 14:40
        roudoudou

        kikouuu je suis secrétaire !!! bizous bizous

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 21:21

    un peu stressant ton livre !!

    bisous

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:50

    Le genre de livre qu'il ne faut absolument pas que je lise avant d'aller au lit car comme toi la nuit ça cogite la haut, brrr !!!!!

    5
    Samedi 21 Août 2021 à 21:59
    Sandrinechambonniere
    Tu as fait des cauchemars, je me remets à lire sur le transat au soleil,et j'en ai acheter 3 l'autre jour j'ai plus qu'a lire bisous douce soirée
    6
    Samedi 21 Août 2021 à 22:00
    Sandrinechambonniere
    Tu as fait des cauchemars, je me remets à lire sur le transat au soleil,et j'en ai acheter 3 l'autre jour j'ai plus qu'a lire bisous douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :