• LECTURE - BLABLA .....

    Afficher l’image source

    Mon ado♥ ne tient pas de moi , il aime pas lire .... sauf les bd donc quand il en trouve une je lui prends ... c'est toujours ça !!!!!!

    Et du coup, il me les passe après ..... donc j'ai lu le tome 1 .... j'aime bien .... vivement le tome 2 ....

    LECTURE .....

    LECTURE .....

    Pte anecdote ..... quand j'étais petite, dans le parc de CHOISY-LE-ROI (94) où nous habitions, ils avaient ouvert une bibliothèque forme maison des BARBAPAPAS avec de belles couleurs ... j'y allais tous les mercredis après-midis et parfois le samedi ... en plus de lire, j'ai pu faire des loisirs créatifs (peinture, collage etc .....)

    Mes passions viennent de là et puis de ma maman♥ qui dévorait les livres, faisait du patchwork, broderie traditionnelle (là par contre j'ai pas accroché) .... 

    Le point de croix, c'est en me promenant dans BLOIS, nous y venions les week-ends, dans une vitrine un Monsieur brodait .... comme j'étais et je suis toujours curieuse mais très timide (moins maintenant) ma maman♥ m'a forcé à pousser la porte .... on a discuté longtemps avec le Monsieur .... c'était sa passion .... je suis ressortie avec un kit et c'est devenue une passion que j'ai donné à ma maman♥ même si elle préférait le patchwork ...

    Afficher l’image source

     

    Voilà un peu de blabla .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Danadou
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:19

    Quelle belle histoire qui est la tienne en vérité !!Bisous

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:21

    ma fille a voulu un kit une fois que j'étais chez ma mercière à acheter des fils... je ne sais pas si elle a brodé pour Camille...

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:28
    Une belle histoire, moi j'avais une grand-mère brodeuse et maman faisait tous nos vêtements!
    Bisous
    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:37
    Une belle histoire avec ta maman,moi J ai ma grand mère maternelle et mes tantes qui brodant tricoter courait et je suis tomber dedans pour mon plus grand bonheur ma grand ma donner l'envie de faire de la couture en la voyant faire des vêtements donc je suis aller en école de couture pour un CAP qui me sert beaucoup au fil de mes journées bisous bisous
    5
    iza
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:30

    cc sympa de connaitre ton histoire de tes débuts en loisirs creatifs

    ainsi que pour les autres ....

    pour ma part je tricotais depuis que j'étais enfant

    puis à la trentaine je me suis cassée le poignet à la patinoire

    j'ai bien essayé le tricot

    mais avec le platre c'était pas évident

    c'est à ce moment là qu'une amie m'a fait d"couvrir le point de croix !

    biz

    6
    zezette L
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:43

    Merveilleux souvenirs d'enfance qui ont forgé l'adulte que vous êtes devenue.

    Beau dimanche.

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 22:53

    De biens beaux souvenirs !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :