• LECTURE EN ATTENTE ...

    Je suis en train de lire le tome 3 d'Agatha Raisin ...

    LECTURE EN ATTENTE ...

    mais déjà j'ai de la lecture qui m'attend pour après .....

    LECTURE EN ATTENTE ...

    LECTURE EN ATTENTE ...

    LECTURE EN ATTENTE ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:24

    Ta PAL grandit, la mienne est très haute!

    Bisous

    2
    Micha
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:40
    Micha

    De belles lectures en perspectives pour nourrir l'esprit et s'évader de ce monde psychotique. Bisous

    3
    Sissi94
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:07

    Bonne lecture.

    Prend soin de toi.

    Sylvie

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:24

    Très bon choix.

    belle et douce soirée 

    5
    Bernadette
    Dimanche 15 Mars 2020 à 16:12
    Grace à toi j'ai emprunté les trois premiers Agatha Raisin à la bibliothèque en prévision d'un éventuel confinement. Bonne continuation.
    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:21

    Le Musso m'attire bien ! Je vais voir pour le commander. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :