• LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    J'ai terminé le livre que l'on m'a prêté .... Un MUSSO ..... il était tellement bien que je l'ai lu à p'tites doses pour le garder plus longtemps ..... mais ça y est il est terminé ^^

    Je l'ai adoré .... la fin est très belle ..... j'adore ♥♥♥

    LECTURE - KIT RETROUVÉ ....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ ....

    ***-**-**-***

    En rangeant ma feutrine, avec l'aide de Pieper bien sur .....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ ....

     

    J'ai retrouvé un kit ..... je pense qu'il vient de chez ma maman♥  ...... bref je le voici .....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ ....

     

    ♥-♥-♥-♥

    Dimanche dernier, on a fêté l'anniversaire de Roudoudou Junior et la fête à ma nièce .... L'après midi pendant que jérémie découvrait un jeu vidéo, elle a fait son kit porte clés pixel ....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    et comme elle a beaucoup aimé ... nous partis avec mon fils, faire un tour au salon ..... Mon fils a craqué pour un kit LONDON  .... sa cousine s'est proposé de lui faire ..... ouf car quand elle l'a ouvert ..... hou làlà toutes les couleurs ...

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    et pour nous 2, on s'est pris un kit Princesses ben voui même à mon âge lol ..... vu qu'elle était bien occupée, je m'y suis collée ... un vrai bonheur à faire sauf que moi ça sautait partout .... sarcastic

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    Voici les siennes :

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    et voici les miennes :

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

     

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

     

    LECTURE - KIT RETROUVÉ - DIMANCHE APRÈS MIDI....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Micha
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:24

    Jolies découvertes, kit et lecture. J'aime beaucoup ces princesses en pixels. Cela doit beaucoup amuser les petits et grands enfants ! Bises

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:30

    Un très bel article!

    Gros bisous

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:04
    C'est trop génial le pixel nous ce weekend Alexandra sera présente au salon qui est à une 10 kilomètres de chez moi et comme je ne peux y aller c'est ma maman avec ma fille qui vont aller m'acheter ce qui me faut je vais faire faire une photo en pixels et puis acheter des mini lego pour les enfants et peut être de la toile à broder Alexandra à un stand superbe et quand on commence le pixel on n'arrête plus c'est comme la broderie à strass tu as fait de beaux achats et ça plaît aux petits et aux grands bisous
    4
    mmonique la bretonne
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:54

    belle occupation mais tu sembles manquer de patience

    monique la bretonne

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:15

    adorables

    6
    tinou66
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:26

    j'adore MUSSO 

    sympa ces pixels 

    bonne soirée bizzzzzzz

     

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:17

    Une nouvelle passion est née... Bizzz

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:38
    Rkarine
    Un joli moment créatif ! Bravo les filles. Bisous
    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:14

    De belles créations dans une technique que je n'ai jamais utilisée

    belle journée créative

    bizz

    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:34

    J'ai lu ce livre dès sa sortie, j'ai bien aimé aussi...

    Bravo à vous pour ces jolies créations

    belle journée

    11
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:34

    Sympa ces figurines pour les enfants et les grands apparemment lol

    Mimi ton tit chat en feutrine...Belle journée

    12
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:53

    Bravo pour tout !!

    Ohh je croyais que c'était MArvel qui ressemblait à Pieper mais non c'est Moustache en fait hihihi bizzz

    13
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:36

    je ne l'ai pas encore lu...Il est en attente...J'espère ne pas être déçue car celui de l'année dernière n'était pas aussi bien que les autres...MUSSO nous avait habitué à des histoires un peu spéctaculaires...Je trouve que c'était son charme dans les romans...Bises

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:49

    Sympa comme activité en famille

    15
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 22:30

    Je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas dévorer ton livre d'une traite^^ quand ça me plaît je n'arrive pas à le lâcher tellement je suis pressée de connaître la fin^^ Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :