• LECTURE - P'TE SURPRISE ....

    Vous vous rappeler j'ai découvert grâce à mon compagnon♥ l'auteur Amy EWING ... avec le livre 

    LECTURE  - P'TE SURPRISE ....

    et j'ai continué avec le 1er tome "LE JOYAU".....

    LECTURE  - P'TE SURPRISE ....

    LECTURE  - P'TE SURPRISE ....

    J'ai adoré ce livre même s'il est très spécial ... et j'ai hâte de découvir la suite ... car on est en plus suspens sur le devenir des mères porteuses ... voui voui vous avez bien lu .... il est très impressionnant ...

    LECTURE  - P'TE SURPRISE ....

     

    **-**-**-**-**-**-**-**

    J'ai retrouvé ce p'ti carnet ......

    LECTURE  - P'TE SURPRISE ....

    J'ai tout de suite pensé à Elle ...... pour l'accompagner j'ai fait une p'te carte ..... (papier du bloc offert par Sophie ...)

    LECTURE  - P'TE SURPRISE ....

     

    ça partira demain ..... j'espère que ça lui plaira .....

    LECTURE  - P'TE SURPRISE ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:17

    C'est sympa.

    belle et douce journée 

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:26

    ça ne peut que lui plaire !!! 

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:48

    ah mais je suis certaine que cela va lui plaire , c'est tout mimi 

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:14

    Très mignon!!

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:18

    adorable carte !!!!

    et un livre qui me tente.....

    bisous

    6
    Micha
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:05
    Micha

    Bien sûr que cela lui plaira, très mignon ! Ton compagnon connaît bien tes goûts et oriente tes lectures... Bravo et bisous sous la canicule. 

    7
    Lolottechipote
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:45

    Trop sympa ce carnet de notes. Et la carte est adorable.

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:02

    Ces ptits chats sont tout trognons^^ bisous

    9
    Lylianne
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:31

    Adorable ce carnet de notes. La carte est très "mimi". La destinataire ne pouvait que les apprécier cool

    Bises

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 20:22

    Spécial en effet, mais ça doit être prenant à lire...

    Trop sympa ton envoi

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :