• MA PREMIERE ......

    Ma belle soeur m'a offerte ma première Orchidée ...

    Elle est magnifique !!!!!

    MA PREMIERE ......

    MA PREMIERE ......

    MA PREMIERE ......

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:16

    elle est superbe bises nathalie

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:26

    Elle est très belle, maintenant le plus difficile va être de trouver la place où elle se plairera pour qu'elle dure le plus longtemps possible !!!

    3
    piketkol Profil de piketkol
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:07

    magnifique !! et si tu te prends au jeu, il y en aura plein d'autres !!!!! :):):) je dois en avoir 6 (pour l'instant lol)


    et pour la première fois une va bientôt refleurir

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:17

    Belle plante ! bisous

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:02

    Elle  est jolie

    Bonne semaine

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:51

    Elle est superbe !

    Bises

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :