• MANQUE 2 ADRESSES - UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    J'ai pu poster tous les lots déjà gagnés avec un peu de retard mais la bronchite est venue nous rendre visite … Enfin presque … Je ne retrouve pas les adresses pour IZA et CHANTAL - Merci de m'envoyer un mail ...

    Du coup j'ai refait un tri car j'ai pas de tête … j'ai acheté des tampons en double puiffff et puis des plaques d'embrossage et pochoirs ….

    Donc si cela intéresse quelqu'un … un comm avec ce qui vous intéresse de gagner ...

    Plaques d'embrossages :

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    Pochoirs :

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

     

    Recto :

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    Verso (il y en a plusieurs dedans) :

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

     

    Recto :

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    Verso :

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    Tampons :

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    J'en profite pour vous souhaiter une

    UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT .....

    Pour les amoureux mais aussi à vous qui me mettez des comms toujours adorables !!!!!

       

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:16

    Pas sympa la bronchite... j'espère que tu vas mieux ! merci pour ce nouveau tirage au sort que tu proposes avec cette fois encore de jolis cadeaux pour les scrappeuses, dont je fais partie yes. Le pochoir matière me plaît beaucoup... Bonne journée. Bisous

    2
    Danadou
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:20

    ouhah !! tu fais vraiment du tri je vois !!!Je mets une obtion sur les pochoirs petits coeurs en ce jour de la ST Valentin. Bonne journée à toi pleine d'amour tu le mérites. Bises winktongue

    3
    chantal
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:37

    je vois que tu ne retrouve plus mon adresse - je n'ai pas ton mail pour te la communiquer - peux-tu me contacter ? bonne st valentin

    4
    Ysaline
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:43

    Bonjour madame Roudoudou,

    Merci pour vos souhaits, heureuse saint Valentin à vous également et meilleure santé.

    Je veux bien participer à votre nouveau tirage au sort pour les pochoirs et les tampons.

    Un grand MERCI pour votre générosité.

    Bel après-midi !

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:52

    Coucou Roudoudou

    Soigne-toi bien ici ça dure, Ti-mari a vu trois fois le médecin!

    Je veux bien participer à votre nouveau tirage au sort pour les tampons.

    Merci, bisous

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:05

    Bonjour Nadia, j'espère que tu vas vite guérir.... Bonne chance à toutes les copinettes : tu m'as déjà beaucoup gâtée. 
    Bisous Sandrine

    7
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:37

    Prends soin de toi.

    caresses à pieper

    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:52

    Ah la bronchite !!!! je suis allée chez le médecin pour une méchante toux le 19 décembre, j'y suis retournée mi-janvier et je commence tout juste à aller mieux !

    Trop cool le pochoir "matière", je veux bien participer.

    Bon WE

    9
    iza
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:57

    cc

    j'adore les tampons

    je t'envoie un mail ...

    biz

    10
    Samedi 15 Février 2020 à 00:48
    Anikenitêt Et Cie

    Oh, ben zut la bronchite, j'espère que ça ira vite beaucoup mieux. Ton post m'a fait sourire, pour aider une collègue, j'ai lui ai fait quelques découpes et je me suis aussi aperçu que j'avais fait des achats en double ! Hihi je crois que tout comme moi tu fais partie de la grande famille des 'Tourdis !

    Belle soirée

    11
    Lolotte Chipote
    Mardi 18 Février 2020 à 09:03

    J'aime bien les deux premiers pochoirs.

    Et j'aime beaucoup aussi la planche de tampons avec l'ours polaire.

    Bonne chance à toutes.

    Et surtout merci à toi de nous gâter autant.

    Je t'embrasse.

    12
    Micha
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:51
    Micha

    Prends bien soin de toi et encore je salue ta générosité ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :