• MARIE SUAREZ ...

    MARIE SUAREZ ...

    J'ai retrouvé un livre sur la feutrine que je me servirais pas ....

    Donc si quelqu'un est intéressé ..... au fond il y a un kit feutrine ....

    MARIE SUAREZ ...

    MARIE SUAREZ ...

    MARIE SUAREZ ...

    Si vous êtes plusieurs ... il y aura un tirage au sort ....

    MARIE SUAREZ ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:20

    je veux bien participer, merci!!

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:33
    Très sympa ce livre je veux bien participer merci pour tes tirages aux sort bisous
    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:54
    Je veux bien participer au petit tirage au sort moi aussi, j'adore
    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:00

    Je veux bien participer au tirage sympa!

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:03

    non merci

    BISOUS

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:40

    coucou,  je ne participe pas - je laisse la place

    bises

    7
    danadou
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:57

    Avec plaisir je tente ma chance pour le livre des bracelets de l'amitié.Grosses bises merci beaucoup.glasses

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:48

        kikouuu c'est pas chez moi le livre bracelets brésiliens bizous

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:17

    oh super ! j'adore toutes les petites décos en feutrine, j'en fait pas mal pour Noël! merci pour cette belle idée

    9
    Micha
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:49
    Micha

    Merci pour ta générosité mais j'ai déjà un bouquet sur la feutrine, toujours pas essayé de réaliser ces adorables personnages. J'ai même les fournitures ? Bonne chance aux participantes et grosses bises.

    10
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:41

    Bonne chance à toutes

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :