• Me revoilà .....

    Mes vacances se terminent .......

    L'ATC de SANBRODE m'attendait bien sagement !!!!! Car le 2e thème de son échange était LONDRES et j'avais comme binôme THE CHEF !!!!!!

    Voici mon ATC , j'ai été aidé par p'ti roudoudou pour les stickers ...

    Et voici l'ATC de SANBRODE ......

    MERCIIIIII TON ATC EST SUPERBE , JE L'ADORE !!!!!!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 18:05

    pas mal ces ATC !!!! heureusement que p'tit roudoudou est là avec ses stickers !!!!

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:02

    Bonjour Roudoudou, je vois que tu t'y connais déjà sur Londres....

    Bisous Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :