• MERCIIIII - 2

    Une très belle carte de la part de MARTINE/MAMOUMARTINE accompagnée d'une magnifique ATC .....

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

     

    Une magnifique carte de la part de Huguette pour un échange de chez AMELIE - Carte calendrier

    MERCIIIII - 2

     

    Et voici la mienne ....

    MERCIIIII - 2

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    J'ai aussi reçu un colis de Sandrine ......

    Je m'y attendais pas, quelle surprise !!!!! Tu m'as pourri gâtée !!!!!!!!

    MERCIIIII - 2

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    J'ai aussi reçu un colis de la part de  Sandrine ....

    Je m'y attendais pas du tout ... waouuuuu c'est trop trop gentil !!!!! elle m'a pourri gâtée ....

     

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

    MERCIIIII - 2

     

    MILLE MERCIIIIIIIIS  A TOUTES POUR VOS CARTES, SANDRINE POUR TON COLIS !!!!!!

    VOUS ETES ADORABLES 

    MERCIIIII - 2

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 12:47

    ENORME tout ça !

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:04

    Tu es gâtée, tu le mérites!

    Mon courrier est parti vers toi!

    Bisous

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:29
    Super bien gâtée ça m'a fais plaisir de réaliser ce petit sac pour que tu puisse y mettre tes broderies ou autres tu le mérite tu est toujours gentille et genereuse avec tes abonnés gros bisous bon week end
    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:36

    c'est encore Noël !!

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:00

    tu as été bien gâtée. bisous

    6
    Sissi94
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:33

    Une BAL bien remplie = super moral.

    Sylvie

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:42

    oui, tu es pourrie , gâtée... il ne va pas falloir prendre de mauvaises habitudes LOL ...Bonne année ma belle. Bisous

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:44

    Quelle belle bal.

    Du plaisir pour les yeux et les papilles.

    9
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:15
    Rkarine
    Que de belles surprises ! Bisous
    10
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:54

    Tu as été joliment gâtée !!! bisous

    11
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:31

    Tout est super!

    bisous

    12
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 19:07

    La carte calendrier est sublime, les autres aussi d'ailleurs.

    Sandrine a su viser dans le mille à ce que je vois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :