• MERCIIIII AMELIE !!!!!!

    Je suis passée par chez Mamie et Papy Roudoudou, j'ai bien fait  !!!!!

    Une dodue m'attendait bien gentiment !!!!!

    C'est une belle surprise de la part d'AMELIE !!!!!!

    Un kit pour faire un coussin !!!! et hummmm de quoi me détendre en brodant !!!!!

    MERCIIIII AMELIE !!!!!!

    MERCIIIII AMELIE !!!!!!

    et Cerise sur le gâteau ..... Une MAGNIFIQUE CARTE comme elle sait si bien les faire !!!!!!!!

    MERCIIIII AMELIE !!!!!!

    MILLE MECIIIIIS AMELIE !!!!!! C'EST SUPER GENTIL !!!!!!!

    MERCIIIII AMELIE !!!!!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:57

    Mais de rien!!!Contente que ce te plaise...Je pensais que c'était ton adresse? Bon tu me redonneras la bonne alors!

    bisous bisous

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:07

    tu as été bien gatée.

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:23

    C'est magnifique

    Bises ma belle

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:06

    Bonjour Nadia, tu as été joliment gâtée.

    Bisous Sandrine

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:23

    Ah oui super sympa ! C'est tout Amélie, ça :)

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:55

    J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces jolies fournitures !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :