• MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    Merci pour vos messages !!!!! Oui effectivement c'est pas simple pour conduire mais j'ai que 5 min env en voiture pour le travail .... et puis j'ai pas le choix faut que j'y aille ... J'arrive à broder et je fais du rangement, j'adore  happy

     En fait je suis pas tombée de la calèche, c'est en arrivant à Chambord, il faut traverser un pont en bois et je me suis pris le pied dans un p'ti trou et ma patte folle n'a pas voulue tenir du coup vol plané et je me suis rattrapée à une barre en fer ... mais aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai pas eu mal au dos ... et les gens sont passés à côté sans m'aider pfffff

    Et je remercie aussi MARTINE/TURTLE qui m'a fait parvenir une carte postale ... c'est super je voyage de chez moi ...

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    Ce matin, c'est Papy qui a pris sa voiture et direction CHAILLES .....

    Quelques trouvailles - Certains DVD ne sont que pour moi sarcastic

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    heureusement j'avais de l'aide pour m'aider à tout sortir du sac ....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

     

    MERCIIIIII - BROCANTE AVEC CHAUFFEUR .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:03

    avec une assistante pareille, rien ne lui résiste

    2
    map
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:42

    Belle " récolte". Bon courage pour la reprise.

    Bon dimanche. Marie Agnès

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:44

    Belles trouvailles.

    Je remarque que la curiosité est parfois très forte.

    Bon dimanche

    4
    monique la bretonne
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:48

    bon courage pour la reprise .quelle tristesse de voir l' indifference des gens!!!!!!!!!!!!!!!

    monique la bretonne

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:48

    j'ai hésiter a aller a chailles et puis finalement je suis allée a noyer et ensuite st julien!

    je te souhaite un bon rétablissement!

    bisoussss

    6
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:54

    l'accident bête quoi !!!!! Pas cool pour les gens qui ne t'ont pas aidée

    Jolies trouvailles encore....Heureusement que tu as eu de l'aide pour déballer tout ça lol, bisous

    7
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:57

    Trop mignonne ta minette !! Qu'est ce qu'ils sont curieux ces petits minous !! En d'autres coloris j'ai les même à la maison, lol !! Il y a plusieurs années je suis tombée avec mon Grantou (dans les bras) devant un magasin (je me suis pris un plot en béton qui vous arrive à hauteur du genou), il s'est cassé le tibia, il hurlait, j'étais à 4 pattes et je pleurais, personne ne s'est arrêté... Je me suis rendue à l'accueil du magasin pour qu'on appelle les secours, la seule personne qui m'a aidé à l'intérieur, c'est une infirmière qui faisait ses courses, elle a tout planté pour nous prendre en charge et je me souviens vaguement l'avoir entendu houspiller la dame de l'accueil pour qu'elle appelle les pompiers... Indifférence et individualisme, çà remonte à 10 ans, et çà me met toujours en colère ! Mon loulou avait 11 mois ... Qu'est-ce que j'ai culpabilisé !

    Vous voilà bien équipé pour passer des soirées bien au chaud cet hiver au coin du feu sous le plaid !!

    Bon dimanche à toi et remet toi vite ! Bises

    8
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:29

    Les gens de plus en plus indifférents ! Hélas !

    Les chats sont toujours très curieux ! ^^

    Bisous

    9
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:48
    Rkarine
    Quelle est gentille ! Prend bien soin de toi. Bisous
    10
    tinou66
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:54

    super sympa tes trouvailles j'adore ton petit lapin et ton ane 

    prends soin de toi bonne reprise bisous

     

    11
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:12

    tu dois avoir une énorme collection de films !!!!

    bisous

    12
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:20

    Belles trouvailles, bon pour le moral!! Bisous.

    13
    Lundi 31 Juillet 2017 à 13:06
    Avec plaisir ma belle! Toujours bêtes les accidents! J'espère que tu seras vite mieux Bisous
    14
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:46

    Tu es bien entourée, c'est l'essentiel ! Bisous

    15
    Mardi 1er Août 2017 à 08:21
    Tout ça, ce n'est pas le cas pour moi, je suis allée sur une geande brocante mais je n'ai rien trouvé qui ne m'intéresserait. Il faut dire aussi que je me limite car plus trop de place à la maison, lol.
    16
    Jeudi 3 Août 2017 à 06:53

    de belles trouvailles  et un chauffeur les gens ne s'arrêtent pas quand tu glisse et que tu tombe ils s'en foutent et là c'est pas sympa bisous bisous

    17
    Mardi 8 Août 2017 à 13:28

    Les gens deviennent de plus en plus indifférent à tout ... Et maintenant comment vas tu ?
    Je suis curieuse de connaître le nombre de DVD que tu as ;) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :