• MES PULLS COCCOONING ...

    Afficher l’image source

     

    J'avais envie de vous montrer mes pulls cocooning ... quand je sais que je vais pas au travail .....

    Ce sont des sweats tout doux .... j'adore .....

     MES PULLS COCCOONING ...

    "MAMAN NOËL" ...

    MES PULLS COCCOONING ...

    "S'IL TE PLAIT PRENDS SOIN DU MONDE"....

     Et vous vous avez des pulls cocooning ???? .....

    MES PULLS COCCOONING ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:36

    J'adore tes pulls. J'en n'en ai pas mais j'ai prévu de m'en acheter aux soldes... j'ai commencé les repérages hier

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:28

    on est bien dans ces pulls cocooning lol

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:14
    Très jolis tes pulls oui j'en ai et j'aime beaucoup bisous douce soirée
    4
    Lolotte Chipote
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:05

    Moi, je m'enferme dans une large écharpe. J'ai toujours froid.

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:31

    Comme toi, j'aime les sweat et les gilets polaire pour être à l'aise à la maison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :