• MINI DÉFI : MATÉRIEL - DÉFI RELEVÉ ...

    Voici mon matériel pour le nouveau mini défi de L'ATELIER DE STEFFY ... un texte qui me parle ....

    Mon choix de matériel ...

    MINI DÉFI : MATÉRIEL - DÉFI RELEVÉ ...

    *-*-*-*-*-*-*-*

    Grâce à internet, j'ai trouvé ce que je voulais comme images pour faire la carte pour Roudoudou Junior ....

    Et hop voici ma carte shaker .....

    MINI DÉFI : MATÉRIEL - DÉFI RELEVÉ ...

    Il est fan de cette équipe ... ♥♥♥

     

    MINI DÉFI : MATÉRIEL - DÉFI RELEVÉ ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:50

    L'équipe soutenue par Eliott mon petit-fils de St Etienne!

    Bravo

    Bisous

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 22:10
    Quand j'avais une quinzaine d'années je les soutenais aussi et je chantais "Qui c'est les plus fort, évidemment c'est les verts. On a les meilleurs joureurs et les meilleurs supporter, on va gagner, ça c'est juré, allez, allez les verts" MDR et oui j'ai été jeune, na.....
    3
    moique la bretonne
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 22:37

    belle reussite

    monique la bretonne

    4
    Micha
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:26

    Une belle idée de cartes, très ludique ! Bises

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 01:01

    Merci de me suivre encore ma Roudoudou...

    Bravo pour la carte, il va être ravi ptit Roudoudou

    bizzz

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 06:25

    Jolie carte et beaux fils

    bisous

    7
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:08
    Magnifique carte ton fils va adorer et beau choix fils pour ton mini défi bisous tu as toujours de superbes idées j'adore j'ai acheter le livre où tu fais tes sous verre quand j'irai mieux je vais te copier bisous bisous
    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:34

    Belle carte, il va être heureux.

    Bonne journée

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:24

    Tu vois, j'en étais sûre ! Tu as bien trouvé... Chouette ! Biz

    10
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:28

    Bonjour Nadia, j'ai hâte de voir ton début.... Jolie carte pour Roudoudou junior.
    Bisous Sandrine

    11
    sylvette32
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:33

    beau matériel, je suis inscrite aussi  !!!

    jolie carte

    bizz

    12
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:51

    Chouette ta carte, mes tits fils sont pour les clubs espagnols lol
    Bon SAL miss, bisous

    13
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:35
    Joli matériel ! Trop belle la carte !!!! Bisous
    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:37

    C'est superbe, de très jolies couleurs. Bravo pour cette belle carte.
    Bisous et bon dimanche

    15
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 23:57

    très joli choix de couleurs :)

    et bravo pour la carte ^^

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :