• MOUCHOIRS ANCIENS ...

    A la demande de REVERIES DU CHAT BLEU, je vous montre ma p'te collection de mouchoirs anciens !!!!

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    Voili Voilà !!!!!!!!!

    MOUCHOIRS ANCIENS ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:28
    chat bleu

    Ils sont mangnifiques tes mouchoirs anciens, je rajoute le lien de ton blog chez moi. merci d'avoir pris le temps de faire des photos, bonne journée.

    2
    carmela
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:15

    c'est delicat et charmant 

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:58

    j'adore ! je regarde toujours lorsque je chine !!! bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:44

    Achetés sur les brocantes ?

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:44

    oui oui sur les brocantes et chez Emmaus bisous

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:32

    oh, c'est une belle collection, de très belles pièces ! bises

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:37

    Jolie collection

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :