• NOUVELLE BRODERIE ....

    Afficher l’image source

    J'ai craqué pour une broderie ..... je vais la broder tout doucement pour mes épaules ....

    A votre avis ..... quelle est cette broderie et sa créatrice ... au vu des couleurs ?????

    NOUVELLE BRODERIE ....

    Une échevette ATALIE à gagner !!!! si vous êtes plusieurs, il y aura un tirage au sort 

    NOUVELLE BRODERIE ....

    Afficher l’image source

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:39
    Je dirais une broderie de noel par une croix le temps d'un thé peut être ?
    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:40

    Tralala ??? 

      • Roudoudou
        Vendredi 7 Mai 2021 à 14:17
        Oui mais laquelle ???? Bisous
    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:55

    je tente Isabelle Vautier!

    Bisous

     
    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:58

    sais pas lol

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:24

    A tout hasard, je dirais Mme La Fée bien que je ne sois pas certaine qu'elle préconise des fils Atalie pour ses modèles

      • Roudoudou
        Vendredi 7 Mai 2021 à 19:12
        Roudoudou
        Non pas du tout bisous
    6
    Lolotte Chipote
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:24

    Tralala, moutons au fil des mois. Etant donné les couleurs utilisées.

      • Roudoudou
        Vendredi 7 Mai 2021 à 18:28
        Roudoudou
        Non non .... hihihi bisous
    7
    vero22
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:12

    Un petit coucou de coetmieux, en pensant à toi, et notre échange couture qui trone dans mon atelier

    alors pour moi, je dirai TRALALA,  les petits cochons

    Tu sais en bretagne, il y en à pleins de petits cochons bretons, surtout dans ma commune.

    merci et bon week end à toi, et belle broderie à venir.

    amitié croisée 

    véro22

     

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:59
    Je dirais une lapine grenouille de Svletana créatrice russe bisous douce soirée
    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:15

    Je dirais les petits cochons de Tralala?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :