• ORDRE DU PÈRE NOEL....

    Si si je vous assure !!!! c'est lui même qui me l'a dit !!!!! j'ai eu des sous pour Noël .... 

    Avec une partie, je devais me faire plaisir en scrap .... j'ai mis à exécution l'ordre du Père Noël ....

    J'ai fait une p'te commande chez CRAFTELIER profitant des promotions ......

    A chaque commande, on a le droit à une carte et une sucette (qui sera mangée par mon Ado) ...

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

     J'ai pris des choses pour mon futur Daily Décember ... je suis pas en retard mais il me trotte déjà dans la tête ....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    puis des choses pour des futurs échanges .....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    et un carnet, résolution 2021, pour noter les livres que j'ai à lire et faire un résumé si j'ai aimé ou pas .... ma mémoire étant limitée .... lol

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    ORDRE DU PÈRE NOEL....

    MERCIIII PAPA NOËL ♥

    Afficher l’image source

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:50

    drôlement sympa ce papa NONO lol

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:52

    Super tout ça!

    Moi aussi j'ai eu des ordres du père nono, pour acheter des tissus! hii

    bisous

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:11

    il faut toujours écouter le père Noël !!

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:13

    quelle bonne idée il a eu ce père Noël

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:28

    Bonnes idées, bonne idée pour ta lecture je le fais depuis longtemps!

    Bisous

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:57

    Eh bien, cela promet de bien jolies créations. Quand à ma sucette en chocolat, je ne l'ai pas partagée, je l'ai mangée toute seule et je me suis régalée. Bises

    7
    Lolotte Chipote
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:22

    Forcément j'adore les cadeaux que t'as fait le Père Noël....

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:33

    des sous bien utilisés !!!

    bonne soirée

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:22
    Et bien voilà de bien jolis achats plaisir , au top
    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:53
    Génial tes achats et merci papa noël bisous
    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:53

    Je n'ai toujours pas franchi le pas pour commander chez eux !

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:44

    Coucou Nadia, le Père-Noël te connaît bien ; il t'a bien gâtée. 
    Bisous Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :